Mes mods ne se lancent pas

bullsay

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voilà , mon problème est tout bête ... Quand je veut lancer un mod pour Half-life 2 (synergy , garry mod , the hidden ...) ça fait "préparation pour le lacement de ..." , et , plus rien ! Si j'essaye de relancer le mod ça me fait "Ce jeu est temporairement indisponible ..." , pour Counter-strike:source , half-life 2 et deathmatch ça fonctionne parfaitement mais la je bloque ... j'ai déjà essayer de réinstaller mes mods ... mais rien , quelqu'un aurait'il une solution au lieu de réinstaller steam (et les MAJ biensûr) ?

Merci d'avance :hello:

Posté(e)

C'est bien ça , mais la j'ai instaler le mod "Obsidian conflit" et il fonctionne , mais les autres non , et mon Hammer ne fonctionne pas non plus (mais les deux autres du source SDK fonctionnent) ...

Posté(e)

[#ff0000]Ca[/#ff0000] servirait a rien de r[#ff0000]é[/#ff0000]installer Steam, à moin[#ff0000]s[/#ff0000] que [#ff0000]t[/#ff0000]u garde[#ff0000]s[/#ff0000] tes .gfc et tu r[#ff0000]é[/#ff0000]install[#ff0000]es[/#ff0000] Steam ensuite.

[#ff0000]Modumodo : 48h de TT[/#ff0000]

Posté(e)

J'ai tout réinstaller , et maintenant Half-life 2 ne se lance plus aussi , je me retrouve donc qu'avec cs:s :(

Mais pourtant j'ai bien supprimer tous mes fichiers

Peut-être un problème de Carte graphique ? (ATI Catalist powa ...)

Posté(e)

Bonsoir a tous

moi aussi j'ai un problème avec le lancement des mods il m'affiche un message d'erreur "Failed to load the launcher DLL: la procédure spécifié est in trouvable" pourtant j'avais le même problème avec css et hl2 alors j'ai copier le contenu bin dans hl2 ou css suivant le jeu et sa marchait mais pour les mod cela ne fonctionne pas

merci d'avance pour votre aide

• 1 month later...
Posté(e)

moi pareille

Depuis une mise a jour le 15 octobre qui etait apparament inexitante car je l'ai pas vu sur le site.

Bref depuis cette MAJ hl2 et tout ses mods (css battlground 2 0.17 etc...) fonctionne plus

hl1 et ses mods fonctionne parfaitement.

• 2 months later...
  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.