Invité Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 Voilà mon problème, je suis à l'avant-dernière map: leonHL2-2i on m'informe, qu'il y a un garde devant moi, qui va repassé; et je pense qu'il faut fonctionner en mode furtif pour aller chopé des armes plus loin. cependant n'y arrivant pas, j'ai essayé environ 20 fois en courant comme un fou et j'ai réussi à chopé le pied de biche un peu plus loin...mais à partir de là, impossible de tuer un seul garde avec un pied de biche, face à leur pompe...donc je ne sais vraiment plus quoi faire! je sais qu'il n'y aura surement pas beaucoup de gens qui l'ont déjà finit donc j'espère que ça répondra vite quand même!
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 otaku31 tu vois mon problème? t'es déjà à ce niveau du mod ou pas?
Rom1 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 J'suis en train de faire ce mod, mais je l'ai pas fini, jte tiens au jus aujourd'hui.
Rom1 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Commence par laisser partir le garde qui patrouille avec un matraque. Ensuite passe devant le QG en étant accroupi: http://pix.nofrag.com/e7/23/5a79d0be83b600e76020ca2d42bc.html Ensuite tu vas dans cette salle: http://pix.nofrag.com/d1/c4/bc03b293b43fc09b312879ad4afd.html Et tu te caches dans le coin au fond à gauche en entrant: http://pix.nofrag.com/4e/1a/f87bfbc868fff015fa79a2689d2f.html Tu laisses les trois gardes passer, tu va prendre la crowbar, et la tu peux te faire 3/4 gardes à la crowbar. Pour ouvrir le cadena sans te faire repérer, déplace toi toujours accroupi dans les couloirs. la dernière map est la leonHL2-2m, t'as pas fini .
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 merci pour toutes ces précisions...mais je suis de nouveau bloqué dans le champ de force anti-gravité, je ne sais pas quoi faire!
Rom1 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Jpeux pas te dire, jai pas fini, episode 1 oblige
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 oki moi je l'ai déjà fini sinon quelqu'un d'autre peut m'aider svp?
Rom1 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 oh moi je l'ai fini (moulte fois même), mais j'avais Un dossier à faire . je reprend aujourd'hui Leon truc machin .
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 oui j'ai vu..très bien le dossier:)...et tu me préviens quand ta résolu mon problème!
Rom1 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 C'est quelle map ? car je crois que je suis passé sans soucis en traversant le champs que l'on voit sur ton screen [:darck]. Jsuis à la M (l'avant dernière map). Edit: j'ai fini et je vois pas ou tu as pu bloquer (fin de la carte L, on dirait ton screen).
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 bah euh jme souviens que il y a un moment où le personnage se dit que c'est par là qu'il pourra s'enfouir après avoir tué le docteur Breen...ensuite ya un engare qui s'ouvre je tue tous les combines et je prend une des portes qui se trouve autour du engard en haut des rembarde...j'arrive devant cette pièce ronde avec un champ de force et des rayons lasers rouge juste devant...je ne me souviens plus mais les rayons s'arrêtent je passe, je tu les combine dans le champ de force et je ne sais plu quoi faire après!
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 c'est bon j'ai fini le jeu...en fait c'était le champ magnétique qui te sert d'ascenseur dans la map J et puis qui te ressert à la fin pour poursuivre Breen et Gman...mais en fait j'avais actionner la console...et jdevai me mettre dans la salle ronde en attendant que le champ s'abaisse et m'emporte...alors que moi j'ai déclenché, et quand il est arrivé en bas bah il était trop tard je ne pouvais plus l'utiliser.
superbigoud Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 bonjour à tous, je suis débutant en mods, et je n'arrive pas a jouer a ce mods ou faut il que je décompresse les fichés? comment fait on pour y jouer? Merci.
Rom1 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Surement en lisant le read-me Le zip doit s'extraire dans le dossier \half-life 2 et le jeu se lance via la console.
superbigoud Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Merci, c'est bien ce que j'avais fais, la console c'est steam? parce ci c'est bien ca le jeux n'apparer pas dedans. Merci.
Rom1 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 il apparaitra pas dans la liste de steam. Il faut lancer Half-Life 2 avec la console d'activer (si tu sais pas l'activer, fait une recherche sur le forum ) et taper dans cette console 'map leonHL2-2' Il apparaitra pas dans steam car c'est pas réellement un mod, juste des maps pour HL².
superbigoud Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 ah ok je commence a comprendre, merci a toi pour ton aide.
toche89 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Salut, Suis bloqué à la derniere map. Quand les 2 lascards se barrent et quand moi j'arrive et que la porte se ferme devant moi, je fais quoi??? Please, help me...
Rom1 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Moi je les ai shooter avent qu'ils passent la porte, sinon ils atteignent le véhicule et foutent le camps. Rush dans l'escalier derrière eux en sautant. et tire
toche89 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Je les ai deja shooter de la même manière et après, je fais quoi ? Je vais ou ??? Merci d'avance
Rom1 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 tu shoot, tu remonte dans la salle de contrôle, tu appuyes sur le bouton de la console et ca ouvre la porte =].
Rom1 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Non c'est pas fini, t'as encore un niveau après.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.