Forum avec tutos

Lynix

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Posté(e)

Pourquoi ? Parce que là-bas ils s'en foutent que tu sois incapable d'écrire plus de 3 phrases sans faire de fautes ? Désolé mais les règles sont les mêmes pour tous, tant que tu seras incapable de faire attention à ton écriture, tu auras des remarques.

Posté(e)

on ne compte pas voler les membre de vossey, déja le forum glunix est centré sur le garry's mod, vossey est fixé sur les mods de half-life 1 et 2 ...

Posté(e)

On peut très bien choisir 2 forums. Lynix disait ça juste pour informer les garrymodiens débutants qu'il y a des tutos sur le site. Tout les forums ont leurs avantages et leurs désanvantages.

• 3 months later...
Posté(e)

Je fesais un petit tour sur le forum, quand j'ai vu ce post de chandlerbi ng82 qui parlait du manque d'efforts sur l'orthographe:"certainement blazés de constater que peu de gens font un effort sur l'orthographe... "

Seulement, à propos d'orthographe, c'est blaSés et pas blaZés...

Simple remarque...(je concède que c'est chetaah qui a commencé à dire ce mot et que c'était involontaire...)

Le modérateur modéré, lol ....

Sinon glunix est un peu plus préci que vossey mais sur vossey on trouve plus de sujets donc ça compense. Pour moi, c'est donc kiff/kiff, comme on dit alors merci pour l'adresse Lynix ;) ...

Posté(e)
Je fesais un petit tour sur le forum...[/quotemsg]

Merci pour ce post d'une utilité indiscutable. Quand tu auras appris à conjuguer correctement le verbe "faire" à l'imparfait, tu pourras peut-être te permettre de faire des remarques. En attendant, tu t'abstiens.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.