Lynix Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut, bon je propose a ceux qui aimeraient apprendre le garry's mod (et a ceux qui ont déja appris) d'aller voir mon forum : http://forum.glunix.info/ plus précisément la partie tuto : http://forum.glunix.info/viewforum.php?f=17 il n'y a pas encore touts les tutos, mais ça viendra vous pouvez aussi en mettre bon moi je vais dormir merci
abeworld Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 C'est toujours utile. Merci Abe.
krabardaf2 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 excuse moi , mais il n'y a pas grand chose a aprendre avec le garry's mod.
Lynix Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 le maniement des outils, certains n'y arrivent pas
krabardaf2 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 ben c'est pas hyper compliqué non plus , enfin c'est vrai qu'il y a toujours des gens qui captent rien (qui a dit moi?)
chetaah Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 Go sur ce forum ! (je préfère les admins glunix qu'içi) mais au moin je reste franc.
Arcanos Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 Pourquoi ? Parce que là-bas ils s'en foutent que tu sois incapable d'écrire plus de 3 phrases sans faire de fautes ? Désolé mais les règles sont les mêmes pour tous, tant que tu seras incapable de faire attention à ton écriture, tu auras des remarques.
chetaah Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 aucun rapport avec l'écriture (vous ête blazé)
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 certainement blazés de constater que peu de gens font un effort sur l'orthographe... Ca c'est une certitude :x
Lynix Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2006 hé on punis pas des la premiere fois c'est tout..
Arcanos Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 Le règlement c'est l'avertissement. Après on veut bien être gentil dans une certaine mesure. chetaah aurait déjà pu se prendre 10 sanctions minimum, on est encore cool
chetaah Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 N'ayez plus de crainte, je suis déjà sur un autre forum
Lynix Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2006 on ne compte pas voler les membre de vossey, déja le forum glunix est centré sur le garry's mod, vossey est fixé sur les mods de half-life 1 et 2 ...
caouecs Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 Bonsoir, on se calme tout le monde, chacun choisit le forum qu'il veut, un point c'est tout.
spikel Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 Caouecs a raison n'empêche j'ai trouvé l'intervention de chetaah un peu hypocrite :/
pedrus Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 On peut très bien choisir 2 forums. Lynix disait ça juste pour informer les garrymodiens débutants qu'il y a des tutos sur le site. Tout les forums ont leurs avantages et leurs désanvantages.
SNOUPS4 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 Je fesais un petit tour sur le forum, quand j'ai vu ce post de chandlerbi ng82 qui parlait du manque d'efforts sur l'orthographe:"certainement blazés de constater que peu de gens font un effort sur l'orthographe... " Seulement, à propos d'orthographe, c'est blaSés et pas blaZés... Simple remarque...(je concède que c'est chetaah qui a commencé à dire ce mot et que c'était involontaire...) Le modérateur modéré, lol .... Sinon glunix est un peu plus préci que vossey mais sur vossey on trouve plus de sujets donc ça compense. Pour moi, c'est donc kiff/kiff, comme on dit alors merci pour l'adresse Lynix ...
Rom1 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 Désolé, Snoups, mais tu comprend vraiment rien.
Simcamb Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 Je fesais un petit tour sur le forum...[/quotemsg]Merci pour ce post d'une utilité indiscutable. Quand tu auras appris à conjuguer correctement le verbe "faire" à l'imparfait, tu pourras peut-être te permettre de faire des remarques. En attendant, tu t'abstiens.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.