bullsay Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 ...Half-life 2 qui ne se lance pas ? J'explique... J'ai un Steam avec Half-life 2, Counter-strike : source et Half-life 2 : Deathmatch, mais voilà qu'après un ou deux ans de jeux après une superbe mis a jour de Steam j'ai juste : Cs: s Ok HL2: DM : Ok HL2 : Ne se lance pas... Mods HL2 : Ne se lancent pas... Je me rend compte que Garrymod 10 vient de sortir et comme il n'est pas ultra-cher je pense à me le payer... Mais, est-ce que même avec mon problème de HL2 + les mods HL2 qui ne se lancent plus, je peut l'acheter sans risque que lui ne fonctionne pas ? Merci d'avance.
caouecs Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Garry's Mod a besoin d'un des jeux suivants : [*] HL2 [*] CS : Source [*] Dod : Source [*] HL2 : Episode 1 [*] HL2 Deathmatch
bullsay Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Ok merci, donc si j'ai juste cs:s qui se lance c'est sûr et certain que je pourrais jouer a Dmod ? Désolé de ma curiosité mais je veux être sûr de pas claquer 10 euros pour rien :sweat:
caouecs Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Normalement oui, mais si HL2 ne se lance pas, il faudrait savoir pourquoi, idem pour les mods HL2
bullsay Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Heu, depuis 3 mois je pense, mes mods + HL2 + Hammer ne se lancent plus, j'ai chercher sur pas mal de forum pourquoi, MAJ mes pilotes, réinstaller Half-life 2 mais rien à faire...
rilaxx Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 il me semble que garry mod 10 est un stand alone et qu'on a pas pas besoin des autres jeu pour le lancer.
bullsay Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Ok merci à vous deux :ange:
Lynix Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 je crois pas, sur steam ils disaient qu'il fallait un jeu aillant le moteur source
bullsay Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Tu me refais plonger dans le doute la...
SNOUPS4 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Bah, CS:S et HL2 DM fonctionne d'après ce qu'il dit alors ça fait + d'un jeu avec source, non?
bullsay Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Bon je vais tenter le coup, après tout, ce n'est pas 10 euros qui vont me manger... Merci à vous tous pour votre aide et j'espère pouvoir profiter de mon Gmod
caouecs Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 c'est écrit sur Steampowered.com, il faut absolument un des jeux que j'ai nommé
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.