firesweep Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Operation FiresWeep Source: Half-Life 2 Operation: Firesweep est un nouveau mod qui est en construction pour Half-Life 2. Le mod sera une campagne solo dans laquelle vous allez prendre le role d'un soldat combattant dans la "Black Mesa Research Facility" durant l'incident que Gordon Freeman a vécu dans le jeu Half-Life. Operation: Firesweep va contenir beaucoup de nouveaux skins et models. Nous planifions d'intégrer des skins de "Marine" differents et beaucoup de nouveaux skins de "scientifiques". Notre plan est d'animer la vie dans Black Mesa autour du joueur et de montrer comment se passait la vie dans Black Mesa a ce moment...jusqu'à l'incident. Half-Life 2 Operation: Firesweep va etre une toute nouvelle Campagne Solo, dans laquelle vous pourrez partager les expériences d'un soldat dans Black Mesa. Official Website: http://operationfiresweepsource-eng.blogspot.com/ Site Officiel: http://operationfiresweepsource-fr.blogspot.com/
firesweep Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Mise a jour: New MP5/Nouvelle MP5
freredarmes Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Very Cool, Is a Cool Project for Half-Life 2. Do you need mappeur ?
freredarmes Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Traduction Francaise pour le mod: Operation FireSweep Source: Half-Life 2 Operation: Firesweep est un nouveau mod qui est en construction pour Half-Life 2. Le mod sera une campagne solo dans laquelle vous allez prendre le role d'un soldat combattant dans la "Black Mesa Research Facility" durant l'incident que Gordon Freeman a vécu dans le jeu Half-Life. Operation: Firesweep va contenir beaucoup de nouveaux skins et models. Nous planifions d'intégrer des skins de "Marine" differents et beaucoup de nouveaux skins de "scientifiques". Notre plan est d'animer la vie dans Black Mesa autour du joueur et de montrer comment se passait la vie dans Black Mesa a ce moment...jusqu'à l'incident. Half-Life 2 Operation: Firesweep va etre une toute nouvelle Campagne Solo, dans laquelle vous pourrez partager les expériences d'un soldat dans Black Mesa.
Solarix Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Nice models ! Just need textures !
firesweep Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Juste j'ai besoin un skinneur pour les armes.
caouecs Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Operation FiresWeep Source:(Sorry for my english I dont really speak it, I only speak french only a little bit of english)[/quotemsg] Bonsoir, si tu es français, pourquoi tu nous parles anglais ??
firesweep Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Je parle un peu mieux Anglais que Francais generalement mais je peu parler francais.
freredarmes Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Oui c'est du bon travail à part qu'il manque des images de leurs maps. Et il leurs manque un Skinneur pour les armes.
firesweep Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Voici 3 Backgrounds de Operation FireSweep Source.
freredarmes Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Si je devais choisir entre les Trois je pourrais pas, car ils sont bien tous les Trois.
firesweep Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Le mod recrute: -Skinneur -Codeur -Mappeur Merci,
freredarmes Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Le mod dispose de combien de membres maintenant ?
firesweep Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2006 La Team du mod est composée de 3 membres pour l'instant mais recrutent toujours: -Skinneur -Codeur -Mappeur Membres de la Team: -FireSweep- Leader -Frere D'Arme- Mappeur, Scripteur -Chillin- Traducteur Francais/Anglais Merci,
killman42 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 il a l'air prometteur votre mod Bonne chance, j'espere que vous sortirez un mod de qualité
firesweep Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2006 P90 arme du militaire du mod qui sera présentes dans le mod quand elle sera texturisés
Eth3ria Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Les models sont vraiment beau , bonne chance pour la suite !!
freredarmes Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 Qu'il sont beau les models Il y aura une surprise en models bientôt pour le mod.
checkrob Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 Tres beau boulot, je ne vois pas de modeleurs dans votre staff, vous avez eu de l'aide exterieur ou c'est une personne du mod(non précisé)
freredarmes Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 C'est une personne du mod (non précisé).
firesweep Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2006 La surprise que parler notre cher Co-Leader Frere D'Arme est enfin là mais sans textures comme tous jamais.
firesweep Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2006 Achete le et met le dans ton Jardin ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.