S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 Bien le bonjours mes frères , je suis le père Gré... :whistle: heu non [#ff0000]sa[/#ff0000] c'est autre chose , bon pour faire bref , j'ai repéré un bug dans the hidden qui favorise les IRIS : on peut avoir des munitions infinies :non: , je ne savais pas où indiquer cela pour que les créateurs le corrige , je compte donc sur les admins pour me dire quoi faire : donner l'astuce pour que tout le monde soit à égalité ( sa je doute que ce soit très malin :pfff: ) ou je dit rien et je continue comme si j'avais rien dit (mais après on va me traiter de cheater :sweat: ) ou les admins de vossey savent comment indiquer le problème aux créateurs de ce mod ( génial qui plus est ) auquel cas je leur donne l'astuce afin qu'ils la transmettent pour une éventuelle correction . Voilà , bon jeu tout le monde !
Rom1 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 Le mieux est, si l'anglais ne te dérange pas, de visiter le forum officiel du mod. http://forum.hidden-source.com/ =)
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 Il est là le problème : l'anglais me dérange ^^ .
Rom1 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 Tu envois un message privé à un modo de cette section pour expliquer le bug () et il se fera un PLAISIR de poster sur le forum du mod (:p2). Faut bien qu'ils servent un peu (:p3)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.