Darkori Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 Tout d'abord, bonjour à tous ! Je cherche à trouver (si ça existe) un mod pour HL2 du style de BF2 ou DC, à savoir de guerre moderne. Savez-vous s'il en existent ? Des gratuits ? Ou alors, pendant qu'on y est, des mods du style de DoD, mais gratuits ? Merci beaucoup pour vos réponses.
Rom1 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 Rien de sorti pour le moment, mais tu peux surveiller Insurgency. http://www.vossey.com/mod/Insurgency--i138.htm
Darkori Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci bien. Ca a l'air pas mal effectivement. Je pense qu'on ne peut pas vraiment savoir quand il va sortir. Je me trompe ?
freredarmes Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2006 Il n'y a pas encore de date de sortie pour l'instant
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.