yoshikawa Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 [#00c638]Opposing Force : Source [/#00c638] Vous vous souvenez surement de ce fameux Cd [#46ff00]vert[/#46ff00], dans lequel vous incarniez un soldat devant abatre Gordon Freeman. Nous vous offrons cette possibilité une nouvelle fois avec Opposing Force : Source, les mêmes personnages, les mêmes lieux, les mêmes armes, les mêmes ennemies mais avec des graphismes entièrement différents Aucune date de sortie n’est encore prévus mais nous vous informerons de l’avancé du projet et des images des models et maps seront présentes sur le site et le forum [#00f00e]OPPOSING FORCE : SOURCE[/#00f00e] www.opposingforcesource.c.la Mais la main-d'oeuvre manque donc avis au amateurs du jeu original, nous cherchons: [#ff0000]- Modeleurs -Mappeurs -Webmasters -Animateurs -Soundeurs -Textureurs -Musiciens -Codeurs [/#ff0000]
caouecs Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonjour, en espérant que ça puisse t'aider : http://www.vossey.com/mod/Opposing-Force---Source--i328.htm. Nous suivrons bien sûr de très près ton projet, mais n'hésites pas à nous proposer l'actualité de ton mod.
thelight Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Maxkarting est de retour ?! Non serieusement, ça m'as fais rire. C'est exactement la même présentation que celle du mythique maxkarting, a la difference que cette fois, il y a un site et un forum (vide) Mais bonne chance ! Edit: Tu devrais aussi poster ta news également chez pmods.net, on sait jamais ! Edit²: En plus, tu vole l'avatar de chriso. :sweat:
olipro Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Pour connaitre l'avancée des travaux : http://adhocc.free.fr/olipro/musiques/maxkarting/Mamaxkarting.mp3 -
caouecs Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Je commence à en avoir marre de Maxkarting, le prochain qui en parle je l'expulse à vie.
spikel Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 yoshikawa demande au leader de l'ancien mod ofs de reprendre leurs maps et leurs models pour ne pas recommencer a 0
yoshikawa Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 bonne idée je vais faire ca mais voila deja un couteau vite fait mais en travail: http://opf.free-bb.com/sujet-58471-67554-10727-0-3d.html
spikel Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 putain c'est beau! tu modle vraiment bien bj
BeauChien Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Je suis tombé amoureux de tes models :love: Bonne continuation
littleducat Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 génail ton model Yoshi tu m'avait pas dit que modelé aussi bien lol
caouecs Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonsoir, j'ai bien aimé le model, sauf les images en bmp
yoshikawa Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Ouai cétait pour garder une qualité maximum (ca fait toujours mieux et rend le charme du dessins encore plus grand ^^) mais long a aparaitre sur la page
littleducat Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 c'est clair, exemple ta une images bmp qui fait 3000 ko si tu la met en jpg ca fait 150 ko a tout casser et la qualite je sais pas si sa change enfin j'ai pas remarquer ^^ (je suis peut etre bigleu ^^)
BeauChien Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Oh bah je vois pas de difference a part pour la taille
Orr3L Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Sauf si tu fait la compression sous Paint ^^ Mais avec photoshop, gimp, paint.NET ou autres ça va parfaitement.
tfauconnier Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Yo! (non non, "yo" n'est pas en style SMS !) Je propose mes compétences au nivo SOUND, si ça vous intéresse... tfauconnier@hotmail.com voilou, bonne journée.
BeauChien Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Je peut t'aider niveau mapping je peut créé le camp d'entrainement mais là j'ai quelques problemes..
littleducat Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 allez y proposez vous sur le site, et si vous ete pris venez me demander des truc je pourai peut etre vous aider
anit125 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut, j'ai recemment commencé un projet opposing force : source moi aussi... (décidement ^^) Je voudrais bien me joindre a opposing repair malgré mon envie d'être seul mappeur. J'espère que le fait que je n'aies que 12 ans ne gêne pas... J'ai de bonnes compétances de mapping mon frere (ReX leader de sgtc solo) étant très bon mappeur.
caouecs Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut, j'ai recemment commencé un projet opposing force : source moi aussi... (décidement ^^)Je voudrais bien me joindre a opposing repair malgré mon envie d'être seul mappeur. J'espère que le fait que je n'aies que 12 ans ne gêne pas... J'ai de bonnes compétances de mapping mon frere (ReX leader de sgtc solo) étant très bon mappeur.[/quotemsg] Salut, le mod a été arrêté depuis longtemps, et prends pas ton frère en référence, c'est toi qui mappe, pas lui ça ne se transmet pas dans les gênes
spikel Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 Sauf si son frère lui a donné des cours et l'assiste dans ces maps.
anit125 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 Ah ouais mdr. J'avais pas regardé la date du dernier message ^^ bon je retourne alors sur mon debut. Au passage si quelqun est d'accord pour m'aider, je veux surtout de moddeleurs. Un codeur serait aussi le bienvenu...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.