Malarkey1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut tout le monde J'ai découvert(ou plutot nofrag) que quelq'un avait reproduit l'arme de portal sur le garry's mod. Et donc le système de portail. http://blogs.nofrag.com/oxi13/2006/jul/21/19380/ Source : sur nofrag dans les news d'aujourdhui : http://www.nofrag.com/ Voila, sur ce @+ Je n'ai pas encore tester mais je vais vite le faire
Lynix Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 impossible le moteur de garry mod n'est pas prévu pour ça edit : c'est bien ce que j'imaginais du lua qui simule
Simcamb Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2006 c'est quand même impressionnant hein ^^ Genre valve lache l'info, et les codeurs se mettent à bosser dessus immédiatement, afin de sortir une verison jouable 48h après. C'est "que" du code pour simuler, mais beau boulot quand même ^^
Lynix Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2006 déja dans la bande annonce on voit qu'on peut se voir sois-meme ce n'est pas le cas dans gmod, ensuite pour traverser un portail et avoir vraiment l'impression il ne faut pas de collision avec le mur, et pour finir un objet peut etre clairement coupé en deux dans portal
dunedain Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2006 Nan, mais ça c'est juste question de coder le concept......... Portal comme le Gmod tournent tous les deux sur le moteur source :sarcastic: Ce que l'on peut voir sur Gmod, c'est juste le concept de portal codé en quelques jours. Ils pourraient très bien faire tourner exactement la même chose que se que l'on a pue voir sur le trailer de portal dans le garrymod, il faut juste savoir coder tous ça aprês.
Simcamb Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2006 le portal du gmod, c'est juste du LUA, y'a pas de modifications majeures, c'est un "bete" plugin de téléportation d'un point à un autre
Lynix Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2006 c'est exactement ce que je disais simcamb
LPUslayer Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 Ben moi je l ai dl, j ai tout copié dans mon repertoire gmod, mais je trouve pas l arme...ou elle est :??:
johnlebossdu93 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 moi ausi je ne trouve pas l'arme
freredarmes Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Elle est dans SWEP Weapons si vous l'avez bien installé.
johnlebossdu93 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 comment aller dans swep ? merci d'avance
freredarmes Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Par defaut tu reste appuyé sur Q, ensuite il y a un menu qui s'affiche, tu cherche le sous-menu Swep Weapon et tu cherche ton arme Portal, il y en a 2.
krabardaf2 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 chez moi c'est "enter" la touche par défaut...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.