yecri Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjour :bounce: es ce que l'épisode 1 d'HL2 va diminué de prix ? si oui, quand ? :bounce: si j'ai acheté l'épisode 1 d'HL2, et que je vais acheté l'épisode 2. dois je gardé l'épisode 1 pour joué dans l'épisode 2 Merci de vos réponses et plein de bonnes choses a vous :hello:
boulachka Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 Oui. Je sais pas. Non. De rien!
Buddy Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 Tu t'es pas trompé de rubrique ?
spikel Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonsoir, Je ne pense pas qu'episode 1 va baissé de prix: à 15-20€ le jeu c'est pas chère(pour un jeu pas pour le contenu). Si episode 1 baisse de prix un jour ce sera a 10€ mais tu peux toujours attendre, au moins jusqu'a ce que tout les episodes sortent, il ne baissera pas de prix avant. Episode 2 sera un stand alone tout comme episode 1 donc tu n'auras pas besoin d'episode 1 pour jouer a episode 2
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 Oui.Je sais pas. Non. De rien![/quotemsg] ca serait pas trop mal de développer un peu. La tu donnes l'impression de poster histoire de poster en fait...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 ça m'étonnerai fortement qu'ils baissent le prix de Episode One parce-que c'est déjà pas très chère comme Spikel le dit si bien
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.