Rom1 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Une news pour 1 artwork, c'est un peu pas terrible. Même avec un seul bout de début d'embryon de map comme tu nous montre. Il faudrait au moins une map finie et un modèle afin de crédibiliser ton travail aux yeux des visiteurs, sinon ils risquent de ne pas comprendre que tu débutes, et être assez expéditifs voir méchants. Bon courage =] Edit : par contre tu as déjà ta propre fiche mod http://www.vossey.com/mod/L-ouest-Sauvage-le-mod-qui-déchire-sa-mère--i553.htm
Greaver Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Sympa la fiche de mod, vous allez etre celebre maintenant.
Lynix Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 mouais pour la map j'ai bien rigolé et bon les artwork me rapelle un dessin sur paint bah quoi je fais mon simcamb
OuestSauvage Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Merci pour la fiche du mod Rom1
Simcamb Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 mouais pour la map j'ai bien rigolé et bon les artwork me rapelle un dessin sur paint bah quoi je fais mon simcamb [/quotemsg] Merci de cette intervention.
OuestSauvage Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2006 Bonsoir à tous, voici une preview d'une map en construction, par notre mappeur. Voici : http://tjirsa.free.fr/westsauvage.jpg A vos commentaires ?
Rom1 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 Tu as pas d'autre screen ? pour la gallerie voir pour une news.
OuestSauvage Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2006 Non je n'ai que celle ci pour l'instant , mais les autres [#ff0000]ça[/#ff0000] viendra ne vous en faites pas !!! [#ff0000]Modumodo : 24h de TT[/#ff0000]
fritefrite Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 je viens de voir les images de la map sur la fiche et je trouve que la map pourrai etre bien mais c'est tres vite du devrait attendre d'avoir une map presque fini avant de mettre des image de celle si, je trouve
OuestSauvage Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Voici le lien de notre site web officiel du mod solo, il est ouvert : http://tjirsa.free.fr/index.html ou directement sur notre site : http://tjirsa.free.fr/home.html Bonne visite à tous
OuestSauvage Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Ce sera un bonus caché sur notre mod solo !!! Mais pour l'instant il n'est pas ouvert !!!
Simcamb Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Juste un conseil... La page de news est bourrée de fautes complètement fantaisistes et susceptibles de tuer Me Capello (lui là -> [:keats]) C'est certainement pas avec un torchon pareil que vous allez recruter beaucoup de monde...
fritefrite Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 salut ,je viens de visité le site et la banniere et decalé vers la droite tres peux mais elle l'ai
OuestSauvage Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Oui je sais bien, j'ai tout essayé pour ne pas qu'elle soit décalée, mais je n'y arrive pas !!!
fritefrite Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Tes debutant dans le site web ?sinon ta essayé de redimensionner le tout. sinon si tes debutant va voir la http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html
OuestSauvage Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Si tu veux fritefrite, tu pourrais etre webmaster de notre mod solo si tu le veux bien !!!
OuestSauvage Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Nous recherchons desésperement beaucoup de gens pour notre mod solo. Venez s'il vous plait !!!
fritefrite Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Merci a toi OuestSauvage ,mais je suis une vrai quiche en ortho ,plusieur personne pourrai de le confirmer et de plus je suis debutant dans le xhtml/css/php ,mais je sais mapper :ange: ,les bases seulement ,mais j'apprend asser vite ,seul petit probleme je suis une limace :sleep: . edit: ha oui tu peut editer ton message avec le bouton editer le message en haut sur la ligne a coter de l'heure/date ,c'est le 2 a gauche. edit2: ha oui j'allais oublié je sais faire une table comme model
caouecs Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Nous recherchons desésperement beaucoup de gens pour notre mod solo. Venez s'il vous plait !!! [/quotemsg]ça donne pas envie si tu dis ça Merci a toi OuestSauvage ,mais je suis une vrai quiche en ortho ,plusieur personne pourrai de le confirmer [...][/quotemsg]je confirmes
OuestSauvage Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Bonsoir à tous, notre mod solo à changée de titre et de formule !!! Nous passons a l'acte de faire un mod solo basé sur le film original sur les sept mercenaires. Un mod solo qui sera très beau à voir !!!
caouecs Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Honnêtement, il faudrait arriver à se poser ne serait-ce qu'une semaine d'affilée car changer toutes les semaines de mods et de scénario, je ne trouve pas ça génial et surtout ça discrédite votre travail.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.