chatoux Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 bonjour je viens de debuté sur the gary's mod et je suis peu experimenté j aurai besoin d 'un "coup de pouce" merci d'avence ps ésolé pour les faut d 'orthographe
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 salut, il faudrait quand meme préciser a quel niveau tu as besoin d'un coup de pouce. Ton post peut difficilement faire plus vague comme demande d'aide
chatoux Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2006 bonjour(merci de m 'avoir repondu) désolé je n'ai pas labittude de dialogué sur des forum se serai juste pour m'eclairé sur certain outis dans se jeu merci encore dsl
Arcanos Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Merci aussi de faire un peu attention à ton écriture, nombre de fautes peuvent être évitées par une simple relecture
Waterminator Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 On est tous prêts à t'aider à partir du moment où tu poses des questions claires. Là c'est un peu difficile de t'aider. Quels outils te posent problèmes ?
boulachka Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 je te conseil des trucs de base: un props de voiture, tu colle 4 roues et tu place des thrusters au cul, sur l'avant et sur les cotés, pour bien apprendre a les maitriser, tu te fais des catapultes grace a l'outil "axis" et apres, tu sais tout faire ou presque ^^
chetaah Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 Si vrément tu est perdu, je serait ravis de jouer avec toi et de t'apprendre certaines chose ou tu bloque vrément: msn: asiankick@hotmail.fr ( Si un modos me répète de faire attention à mon orthographe je me tue )
Lynix Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 Ils ont tué kenny ! Espece d'enfoirés !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.