Vos meilleurs screenshots Garry's Mod (only screens avec petit coment)

N30Conquer

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Voilà cela fait un moment que j ai ce mod ( depuis qu il est sorti ) et je commence tt juste a bien delirer avec !!! LE seul probleme est que je ne connait aucune commandes pour faire apparetre des peros ( Chien , Alyx .... ) ou autre objet non fourni par les armes !!! Alors si quelqu un pouvait me dire ou trouver une liste de tte les commande sa serai cool

Si ce message etait a mon intention desolé mais je n est rien comprit a ta maniére de procéder !! Je voudrai juste trouver un lieu , site ou meme une document texte avec les commande console pour créer des perso ou des objet qui sont non fourni âr les armes !!!

[ Ce message n a plus de valeur car je vien de lire qu il faut la vertion 5 pour spawner les corps ]

[citation=586,160,40][nom]GenSnife a écrit[/nom]salut jai la v3 et jai pas vos map .... jai ke la vielle map toute blanche -_- et en plus elle bug ... les perso i sont tout noir et je dois utiliser la lampe pr les voir en couleur ... kk peut menovyer la version actuel avec les vrai map ??[/citation]

Le style sms est interdit !!!!

[:edith] Et pour avoir la version actuelle, t'as pas pensé à aller sur le site officiel ?...

Salut all,

Oui, je vous l'accorde, c'est avec un grand retard que la team dvl et l'équipe d'half-life 2 vous souhaites une très bonne année 2005. Mais comme on dit: mieux vaut tard que jamais! Un petit coucou de la part des personnages d'half-life 2 qui vous souhaitent une magnifique année avec plein de bonnes choses !

Dine(1).JPG

Bonne soirée à tous !

By *]dvl666[* Pipo (ThePipo)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.