GenSnife Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 heuuu ou je trouve le tableau pour mettre des personnage ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 si tu as la v5 tu appui sur a ou sur q , je ne sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepipo Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 une lutte qui ne finnira jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash34 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Voilà cela fait un moment que j ai ce mod ( depuis qu il est sorti ) et je commence tt juste a bien delirer avec !!! LE seul probleme est que je ne connait aucune commandes pour faire apparetre des peros ( Chien , Alyx .... ) ou autre objet non fourni par les armes !!! Alors si quelqu un pouvait me dire ou trouver une liste de tte les commande sa serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenSnife Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 dans la console tu fe : bind "latouchequetuveux" "+spawn" apres tauras qua appuyer sur "latouchequetuveux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepipo Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Un accident assez impressionant, je vous laisse juger par vous même: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 pas mal, pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash34 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Si ce message etait a mon intention desolé mais je n est rien comprit a ta maniére de procéder !! Je voudrai juste trouver un lieu , site ou meme une document texte avec les commande console pour créer des perso ou des objet qui sont non fourni âr les armes !!! [ Ce message n a plus de valeur car je vien de lire qu il faut la vertion 5 pour spawner les corps ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 moi j arrive pas a faire des personnage ( cree Alix et son Chien.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenSnife Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 cest simple trash ... tu lance le jeu, apres tu avs dans la console et tu fais ton bind !! ( soit : bind "X" "+spawn" ) X = la lettre que tu veux mettre pour acceder au menu !! bind "X" "+spawn" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepipo Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Merci Simcamb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Le robots-lames je suppose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenSnife Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 ou encore sawblade !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepipo Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 ba enfette j ai utilise la voiture des ballons et les robots-lames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash34 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Merci GenSnife !!! Autre question !!! Comment faire pour ke Chien tienne la tete d un autre perso dans sa pince ( n importe laquelle ) car quand j essaye j aie droit a de jolies bug et la tete est tjs en dehors au final !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepipo Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Re all j ai perdu tout mais photo pas tres grave je vais recommence voila une screen pour la nouvelle annee bon un peu en retard mais bon mieu vaus tard que jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=586,160,40][nom]GenSnife a écrit[/nom]salut jai la v3 et jai pas vos map .... jai ke la vielle map toute blanche et en plus elle bug ... les perso i sont tout noir et je dois utiliser la lampe pr les voir en couleur ... kk peut menovyer la version actuel avec les vrai map ??[/citation] Le style sms est interdit !!!! [:edith] Et pour avoir la version actuelle, t'as pas pensé à aller sur le site officiel ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Est ce qu'il y a d'autre commande a part métre les gens en feu ? Et des petits screen comme sa histoire de ^^. Kleiner ferais tout pour sauver son llamar . http://zepeuu.free.fr/hl2/kleiner http://zepeuu.free.fr/hl2/kleiner2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinds10 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 il a enfin retrouvé lamar!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 faut pas lacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeoscorpio Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 euh je vois sur vos screen des perso du jeu sur la map toute simple : coment vous faites pour les importer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Y a une touche pour ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Je pensais a cela ce matin... (Je sais c'est nul... :sarcastic: ) On considere un balon de volume V=1 m3, de masse voluminique p .Le balon est immergé et lesté par un poids de masse m=200Kg. On néglige la poussée d'archimede sur le poids. La masse voluminique de l'eau est égale à 1000kg.m-3. Calculer p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepipo Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut all, Oui, je vous l'accorde, c'est avec un grand retard que la team dvl et l'équipe d'half-life 2 vous souhaites une très bonne année 2005. Mais comme on dit: mieux vaut tard que jamais! Un petit coucou de la part des personnages d'half-life 2 qui vous souhaitent une magnifique année avec plein de bonnes choses ! Bonne soirée à tous ! By *]dvl666[* Pipo (ThePipo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.