Lynix Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 En effet niveau fautes d'orthographes il me bat totalement, ça casse tout... Sinon ça confirme ce que je disais, c'est toujours lorsqu'on commence qu'on fait les meilleures poses (je ne suis pas le meilleur exemple moi n'empeche ^^) Et le passage ou il raconte l'histoire (épisode un), je vois mal le cartel nommer a la tête de la PC un survivant rebel à une attaque de strider Sinon c'est vraiment pas mal Y'a pas un peux trop d'admins sur ton forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rilaxx Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 C'est pas moi qui gere les admin. Et pour l'histoire, j'aimai bien l'idée que que le méchant ai du pouvoir. c'est pour ca que j'ai imaginé cette histoire. Et puis c'est breen qui est responsable de la pc non ? Il aurai tres bien pu nommer un humain a sa tete pour montrer au peuple qu'il peuvent réussir dans la pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Comment ta fait pour les sabres-laser? Photoshop?[/quotemsg]J'ai téléchargé les models sur le forum Facepunch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 j'aime beaucoupo ta BD rilaxx ...c'est vrai que l'orthographe est pas au top mais franchement ça nuit pas énormément a la qualité de l'ensemble... Sinon j'aimerai savoir comment vous faites (ou plutôt "tu" puisque j'ai vu que toi qui le faisait ici...)ce style BD (les cases )...pasque bon les images une après l'autre c gentil mais c'est long a charger et a mettre sur le serveur.. T'utilise paint (ou photoshop ? ou un autre?)...moi j'ai gimp et j'ai toujours pas compris la moitié des fonctions... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rilaxx Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 J'utilise photoshop. C'est le top pour ce genre de truc. J'ai créé un tuto qui explique tout ca. Je peu pas donner le lien par ce que j'arrive pas a me connecter a GarryFR ... Sinon au passage, voici la suit de ma bd http://garryfr.forum2jeux.com/ftopic396.Resistance-episode-4.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 je poste juste pour dire à tout ceux qui aiment ma BD (e taux autres par la même occasion...) que celle-ci à changé d'adresse... Voilà la nouvelle ==> http://lasecondeescouade.free.fr Have fun ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 Dommage , je pensait qu'il y a avait des nouveaux episodes [:accela:5] Au faite , quelqu'un sait pourquoi Berignier Life , n'a toujours pas de news episodes ? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 Parce que conno a décidé d'arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 Karinoj est morte d'un arret cardiaque au dernier épisode et il ne peut plus continuer la série vous voulez d'autre théories completement stupides? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 Parce que conno a décidé d'arrêter[/quotemsg] :sweat: :sweat: :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordaga Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 ca faisait un bail que j'étais pas passé et c'est cool ya plein de nouvelle bd continuez comme ca va falloir que je m'y remette moi ^^ cool digital le deuxième épisode, je suis deja fan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 bon moi jvais me relancez dans une series ... Celle-ci se passera dans des bureaux , j'ai fait la map entre 21h30 -23h ( j'avais rien a foutre ) Donc , voici les screens de la map de la series , et des demain , j'attaque sa sur Garrymod ! Dit moi ce que vous pensez de la map Voila [:accela:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrette Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 beeen, les light_spot sont pas super bien placé, les murs, trop riches en décor, mais pas en relief (pas d'architecture spécifique quoi...) Et il n'y a aucun jeu de lumière. Ce qui est bien, c'est que au moins, le couloir est spacieux, ce qui est rare sur certaines maps, et tu as fait l'effort de placer une sorte de petit salon de détente sur un des cotés du couloir, ce qui est très bien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 beeen, les light_spot sont pas super bien placé, les murs, trop riches en décor, mais pas en relief (pas d'architecture spécifique quoi...)Et il n'y a aucun jeu de lumière. Ce qui est bien, c'est que au moins, le couloir est spacieux, ce qui est rare sur certaines maps, et tu as fait l'effort de placer une sorte de petit salon de détente sur un des cotés du couloir, ce qui est très bien vu. [/quotemsg] T'etait obligé de venir m'enfoncer jusque ici :whistle: The_mapouze ! Sinan , a l'origine la map est pour ma BD de Garrymod , apres peut-etre que je vais la reprendre pour Css ( si j'ai le temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Voila ma nouvelle BD , merci de vos commentaires Voila [:accela:5] [:edith] : bug de l'url foireux corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 tu as oublié les balises URL de la première image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Je me doutais bien qu'une BD faites par un poète finirai comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Y'a du boulot pour l'orthographe ._. (à part ça, les plans sont très bien choisis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Je me doutais bien qu'une BD faites par un poète finirai comme ça ^^[/quotemsg]C'est a dire ? :whistle: Y'a du boulot pour l'orthographe ._.[/quotemsg]J'ai essayer de faire de mon mieux cette fois-ci :sweat: .(à part ça, les plans sont très bien choisis)[/quotemsg]Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rilaxx Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Vous connaissez tous sans doute jeff (L'une des mascote de PHW). Et bien NOUS !! Les Gmodeur francophone de garryfr, nous avons aussi notre mascotte !! Voici pour vous FRED !! http://garryfr.forum2jeux[...]ewtopic.forum?t=537 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Impossible d'afficher la page :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 :heink: Forcément, l'url est un peu coupée là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rilaxx Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 http://garryfr.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=537 désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Je trouve cela plutôt sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Vive l'anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.