Vos meilleurs screenshots Garry's Mod (only screens avec petit coment)

N30Conquer

Messages recommandés

En effet niveau fautes d'orthographes il me bat totalement, ça casse tout...

Sinon ça confirme ce que je disais, c'est toujours lorsqu'on commence qu'on fait les meilleures poses (je ne suis pas le meilleur exemple moi n'empeche ^^)

Et le passage ou il raconte l'histoire (épisode un), je vois mal le cartel nommer a la tête de la PC un survivant rebel à une attaque de strider

Sinon c'est vraiment pas mal

Y'a pas un peux trop d'admins sur ton forum?

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

C'est pas moi qui gere les admin.

Et pour l'histoire, j'aimai bien l'idée que que le méchant ai du pouvoir. c'est pour ca que j'ai imaginé cette histoire. Et puis c'est breen qui est responsable de la pc non ? Il aurai tres bien pu nommer un humain a sa tete pour montrer au peuple qu'il peuvent réussir dans la pc. :P

j'aime beaucoupo ta BD rilaxx ...c'est vrai que l'orthographe est pas au top mais franchement ça nuit pas énormément a la qualité de l'ensemble...

Sinon j'aimerai savoir comment vous faites (ou plutôt "tu" puisque j'ai vu que toi qui le faisait ici...)ce style BD (les cases )...pasque bon les images une après l'autre c gentil mais c'est long a charger et a mettre sur le serveur..

T'utilise paint (ou photoshop ? ou un autre?)...moi j'ai gimp et j'ai toujours pas compris la moitié des fonctions... :sweat:

bon moi jvais me relancez dans une series ...

Celle-ci se passera dans des bureaux , j'ai fait la map entre 21h30 -23h ( j'avais rien a foutre :D )

Donc , voici les screens de la map de la series , et des demain , j'attaque sa sur Garrymod !

Dit moi ce que vous pensez de la map :jap:

theofficeima011by.th.jpg

theofficeima028bt.th.jpg

Voila [:accela:5]

beeen, les light_spot sont pas super bien placé, les murs, trop riches en décor, mais pas en relief (pas d'architecture spécifique quoi...)

Et il n'y a aucun jeu de lumière.

Ce qui est bien, c'est que au moins, le couloir est spacieux, ce qui est rare sur certaines maps, et tu as fait l'effort de placer une sorte de petit salon de détente sur un des cotés du couloir, ce qui est très bien vu. :jap:

beeen, les light_spot sont pas super bien placé, les murs, trop riches en décor, mais pas en relief (pas d'architecture spécifique quoi...)

Et il n'y a aucun jeu de lumière.

Ce qui est bien, c'est que au moins, le couloir est spacieux, ce qui est rare sur certaines maps, et tu as fait l'effort de placer une sorte de petit salon de détente sur un des cotés du couloir, ce qui est très bien vu. :jap:[/quotemsg]

T'etait obligé de venir m'enfoncer jusque ici :whistle: The_mapouze !

Sinan , a l'origine la map est pour ma BD de Garrymod , apres peut-etre que je vais la reprendre pour Css ( si j'ai le temps ) :jap:

Je me doutais bien qu'une BD faites par un poète finirai comme ça ^^[/quotemsg]

C'est a dire ? :whistle:

Y'a du boulot pour l'orthographe ._.[/quotemsg]

J'ai essayer de faire de mon mieux cette fois-ci :sweat:

.(à part ça, les plans sont très bien choisis)[/quotemsg]

Merci :jap:

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.