kaghoki Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 PS : conseil pour ceux qui font des BD : ne mettez jamais trop d'image ou de personnage dans vos BD ou vous aurez une flemme atroce lors du 10eme épisode...[/quotemsg]HiHi ! Hier vous m'avez donné envie de me lancer aussi dans les BDs Gmod , et ma premiere fait 16 images :ouch: Sa me pris toute la soirée :sarcastic: , mais jsui assez content du resultat meme si voila sa pas encore trop de senar ... Il me reste plus qu'a faire les textes , et apres je la posterai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 HiHi ! Hier vous m'avez donné envie de me lancer aussi dans les BDs Gmod , et ma premiere fait 16 images :ouch: [/quotemsg] 16 images... ma premiere BD en fait 21 ma + longue atteind les 91 images rien d'étonnant 16 images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 En même temps c'est sa première BD, donc au lieu de dégoûter les gens à les dévaloriser sur leur nombre d'images, autant être plus indulgent et laisser débuter les débutants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 je prefere 16images travailler que 91faites en 2secondes [:accela:5] lol Je posterai des screens ce soir,j'ai finit les textes tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Pour le coup des images j'suis d'accord kaghoki... Ma première BD faisait 31 images, et c'est a mon gout (et a celui des autres j'espère :s) la plus pourrie... La quantité ne fait malheureusement pas la qualité ... bonne chance pour ta bd. Sinon lynix t'avais dit que tony et jo reviendrient non :love: ? J'espère que c'est pour bientôt :ange: Enfin bon j't'avoue que j'ai pas super bien compris la fin avec leurs fils c'est ça? et Jeff de phwonline, j'me trompe? bon quoi qu'il en soit faut t'y remettre mon grand...(pardon pour mon instant de beaufrie...) bon allez @ + tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Nan mais attendez, Linyx c'est celui qui a fait TONY & JO !!!!!11 Il a bien raison de privilégier la quantité à la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Donc Voici,Voila ma BD de ma serie Half-Stupid' Jvais me passer de commentaires persos , mais j'attend les votre avec impaticience ! [:accela:5] Mais place a l'histoire ! Half-Stupid' | Episode1 Merciii des vos commentaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Dsl , j'ai confondu la touche editer et citez :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 2eme instant boulet ... :pfff: Merci d'avance au modo qui pourrai supprimer ces 2 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Nan mais attendez, Linyx c'est celui qui a fait TONY & JO !!!!!11Il a bien raison de privilégier la quantité à la qualité [/quotemsg] je ne vois pas de qui tu parle lYnIx quand je pense que y'en a qui m'appelle Linux... sinon une histoire n'est pas longue aux image mais a la qualiter de la scene pour tony et jo épisode 10 j'ai fais un épisode de 20 images environ mais je recommence parce que c'étais pas terrible la 10eme histoire de tony et jo commence par une fille nue ça va en faire baver certain d'attendre edit : Kaghoki, ta BD l'orthographe est nulle, la méthode pour voir les image est a changer, je l'ai pas fini car ça me soulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 edit : Kaghoki, ta BD l'orthographe est nulle, la méthode pour voir les image est a changer, je l'ai pas fini car ça me soulais[/quotemsg]Oui je m'en suis rendu compte en me relisant apres post :whistle: Mais bon , j'espere que je serait pas jugez que sur ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 C'est extrêmement pauvre comme histoire... Et puis c'est quoi ces effets de style (traits sur le combine et par terre) :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Bah j'ai essayer de faire manuellement un effet de Bullet Time , comme la tache de sang rajouter avec mon editeur ect ... Mais bon ... C'est si mauvais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connozco Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 les ragdolls sont vachement bien positionnés je trouve. sinon les effets sont effectivements à revoir (sert toi de l'emitter pour les flash et les projections de sang) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Non franchement moi j'trouve que ça fait un style de faire tous les effets avec l'éditeur... par contre les bulles c'est vrai que tu pourrai les faire avec un autre logiciel...(genre powerpoint si t'as...) Et puis essais de faire des efforts pour l'orthographe... Enfin sinon c'est vrai que le positionnement des ragdolls est très bien (c'est vraiment ta premirere bd?) Bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 c'est souvent la premiere fois qu'on essaie qu'on fait les meilleures poses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Bah , j'avais deja fait un ptit bd perso toute merdique que pour moi et les potos , sinan defois je m'eclate avec Gmod en faisant des conneries ... Sinan , c'est ma premiere bd Serieuse que je publie :whistle: J'avais essayer de faire un Bd du style de Berignier Life ,car j'adore ... Mais c'etait vraiment trop con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buscemi Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 ouais c'est vrai que les effets sont bof et l'histoire j'ai pas tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rilaxx Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Je vous popose ma série intitulé "résistance" Voici un lien vers la preview de l'apisode 4 mais il ya les lien vers les épisode précédant. http://garryfr.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=289 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 J'aime bien la mise en page, ca fait "sérieux", les phrases sont bien trouvées a part les fautes qui gachent un peu ce "sérieux", très bonne histoire sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Je vous popose ma série intitulé "résistance" Voici un lien vers la preview de l'apisode 4 mais il ya les lien vers les épisode précédant. http://garryfr.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=289[/quotemsg] Excellent [:manu83:5] [:manu83:5] bon c'est un peu dommage pour les fautes d'orthographe mais sinon c'est très bien fait, bravo [:manu83:5] [:manu83:5] [:robinet:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rilaxx Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 J'ai fait une nouvelle petite histoire. http://home.euphonynet.be/burnimages/images/bd/darkalyx.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Comment ta fait pour les sabres-laser? Photoshop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rilaxx Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Non ya plus simple. Ya un model que tu peu trouver sur facepunch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.