Vos meilleurs screenshots Garry's Mod (only screens avec petit coment)

N30Conquer

Messages recommandés

Posté(e)

mes premiers screen pour débuter:

Tire en lucarne ! ( barney se prend pour bartez et rate la balle... la mouette :) )

goal.JPG

Chien qui éffectue une retournée acrobatique en expedien l'auto sur Alix gràce au Win Xp qui lui a été donner gracieusement par le cartel.

win%20xp.JPG

Et aussi pourquoi mon flingue paint ne fonctionne t'il pas???

[:edith] Modumodo : Merci de garder vos pulsions sexuelles pour vous.

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

oui, il y a aussi des collégiens qui vous lisent! (et même des élèves de primaires je crois)

Posté(e)

salut jai la v3 et jai pas vos map .... jai ke la vielle map toute blanche -_- et en plus elle bug ... les perso i sont tout noir et je dois utiliser la lampe pr les voir en couleur ... kk peut menovyer la version actuel avec les vrai map ??

Posté(e)

[citation=586,200,0][nom]GenSnife a écrit[/nom]salut jai la v3 et jai pas vos map .... jai ke la vielle map toute blanche -_- et en plus elle bug ... les perso i sont tout noir et je dois utiliser la lampe pr les voir en couleur ... kk peut menovyer la version actuel avec les vrai map ??[/citation]

Le style sms est interdit.

Posté(e)

La touche par defaut pour faire apparaitre objet et personnage est q si tu veux la modifie tu vas dans "Steam\SteamApps\SourceMods\Garry\cfg" et y a une command qui s apelle "a" "+spawn" et tu vois le a ba la tu mais la lettre que tu veux et dans le jeu tu appuye decut et ca va t ouvrire un menu avec le nom des personnages et autres

Bon et si non voila alyx vs l'autre fille j ai oublie son nom :D

AlyxVSAssouman1(2).JPG AlyxVSAssouman2(2).JPG

Posté(e)

Re all,

Et oui encore moi mais j'aime tellement ce mod que je peux ne donne qu un maximume de screen amusante enfin je l'espere :)

Un style de fusee bien particulier:

[*]Avant

AvantV(2).JPG

-----------------------

[*]Apres

ApresV(2).JPG

Posté(e)

Je sais pas si vous l'avez vu mais c'est ma premier screen de ce mod:

Salut all,

Voila je debut aussi;

Robot2.JPG

-------------------------------------------------

On voit chien qui va effectue un magnifique lancer de policie :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.