calith Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 mes premiers screen pour débuter: Tire en lucarne ! ( barney se prend pour bartez et rate la balle... la mouette ) Chien qui éffectue une retournée acrobatique en expedien l'auto sur Alix gràce au Win Xp qui lui a été donner gracieusement par le cartel. Et aussi pourquoi mon flingue paint ne fonctionne t'il pas??? [:edith] Modumodo : Merci de garder vos pulsions sexuelles pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 oui, il y a aussi des collégiens qui vous lisent! (et même des élèves de primaires je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Vous savez c'est pas trop les enfants que ça choque mais plutôt les parents de ces enfants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepipo Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut all, Voila je debut aussi; ------------------------------------------------- On voit chien qui va effectue un magnifique lancer de policie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenSnife Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 salut jai la v3 et jai pas vos map .... jai ke la vielle map toute blanche et en plus elle bug ... les perso i sont tout noir et je dois utiliser la lampe pr les voir en couleur ... kk peut menovyer la version actuel avec les vrai map ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepipo Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Voila la dernier version de Garry's: [*]Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=586,200,0][nom]GenSnife a écrit[/nom]salut jai la v3 et jai pas vos map .... jai ke la vielle map toute blanche et en plus elle bug ... les perso i sont tout noir et je dois utiliser la lampe pr les voir en couleur ... kk peut menovyer la version actuel avec les vrai map ??[/citation] Le style sms est interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepipo Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut all, Vous pouvez voir un accident pas tres bien fais je vous l accorde mais bon ca a son style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Ça me fais penser à resident evil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 en moins beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepipo Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Re all, Et merci pour le moin beau voila deux nouvelles screens ou on vois alyx sur un matela (je dis rien de plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepipo Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 La touche par defaut pour faire apparaitre objet et personnage est q si tu veux la modifie tu vas dans "Steam\SteamApps\SourceMods\Garry\cfg" et y a une command qui s apelle "a" "+spawn" et tu vois le a ba la tu mais la lettre que tu veux et dans le jeu tu appuye decut et ca va t ouvrire un menu avec le nom des personnages et autres Bon et si non voila alyx vs l'autre fille j ai oublie son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Ouias de la lutte!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenSnife Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepipo Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Re all, Et oui encore moi mais j'aime tellement ce mod que je peux ne donne qu un maximume de screen amusante enfin je l'espere Un style de fusee bien particulier: [*]Avant ----------------------- [*]Apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 il faut mettre les barils roses, ca fait plus d'effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepipo Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Un combat toujour aussi acharne ! mais cette foi-ci sous une pluie de feu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepipo Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Oui mais le prb les bariles rose y sont trop lourd, donc les ballons arrive pas a suporte le poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 tu colles plus de ballons pour moins de barils :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepipo Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Je sais pas si tu a remarque mais les bouteilles de gaz sont accroche a un ballon different donc les ballons tombent et le truc part n importe ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 eh ben tu mets un baril rose pour 2 ballons et comme les roses sont 5 fois plus puissant que ceux de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepipo Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 lol mais les ballons sont acrochés directement a la voitur essye prend une photo si tu a reuci parceque je vois vraiment pas comment tu peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepipo Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Je sais pas si vous l'avez vu mais c'est ma premier screen de ce mod: Salut all, Voila je debut aussi; ------------------------------------------------- On voit chien qui va effectue un magnifique lancer de policie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 evite les doubles post il ya une touche editer pour ca (le deuxieme icône en partant de gauche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepipo Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Oui je sais mais je trouve qu'il y avait aucun raport avec ce que j ai dis au debut du premier donc j ai fais une doubles reponces mais tinquette je le fais plus jamais Et si non j'ai fais une gallery sur mon site: si vous voulez voir toutes mais oeuvres : [*]La gallery officiel de garry's mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.