Waterminator Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Bon si y'en a qui s'en rappellent, j'avais annoncé la sortie d'un super truc en janvier... Ben je vais recommencer =D Parce que le formatage forcé de mes 2 disques durs de l'époque n'a pas eu la pitié d'épargner mes photos. Alors comme l'envie me reprend je vais recommencer mon projet de l'époque du début. PS : j'écris ça pour me donner une raison de plus de pas abandonner en route parce que faut vraiment que je sois motivé pour passer toutes les vacances sous windows pour VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordaga Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 J'espere que ca va pas etre nul... nan je plaisant Tu m'a deja mit l'eau a la bouche alors finitle ton projet hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordaga Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Bonjour a tous (putain je fais que faire des doubles posts c'est pas possible ^^ ) Donc je remets une bd en ligne, moi je l'aime bien meme si je suis sur que je vais etre le seul La première phrase est assez dur a lire donc je vous l'écrit c'est : "Albert a été touché ! Mais ou sont ces imperiaux ?" Et j'ai oublié de prendre un screen (...) a la fin donc c'est normal qu'il ya un changement violent entre l'avant avant dernière image et l'avant dernière image ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Je trouve que c'est plus réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Aïe! Je viens de retrouver un de mes vieux screenshots. C'est encore les anciens skins de CSS. [:lowskill:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordaga Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 séquence souvenir Bon le truc a connotation sexuelle c'est un peu classique mais enfin...j'aime bien la mise en scène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halflife2 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 ahaha cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordaga Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Help ! j'ai paumé l'adresse des aventures de Beregnier quelqun pourrait t-il me la filer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Aïe! Je viens de retrouver un de mes vieux screenshots.http://pix.nofrag.com/49/9e/b14469644a628a623c95b4d28f7at.jpg C'est encore les anciens skins de CSS. [:lowskill:8][/quotemsg] Genre tu l'as retrouvé, elle était dans ta signature ya à peine 15 jours [:rom1:3]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinymary Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Help ! j'ai paumé l'adresse des aventures de Beregnier quelqun pourrait t-il me la filer ?merci [/quotemsg] héhé l'adresse c'est http://beregnierslife.free.fr/galerie/view.php?date=2006-04-11 en plus c'est toi qui me l'a donné! C'est vrai, après relecture ; c'est vraiment tripant! :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 Genre tu l'as retrouvé, elle était dans ta signature ya à peine 15 jours.[/quotemsg]Tu m'as [:grillade]! :ange: Aller, pour la peine: (Celle là est vieille, je vous l'assure ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Petite histoire de 5 images: Image 1 Image 2 Image 3 Image 4 Image 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordaga Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 lool pas mal meme si la tronche de la "bonnasse" ne fait pas très suave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Oui, pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 J'ai déjà 109 screenshots pour mon projet... En une semaine... Et c'est que le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordaga Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 et c'est quoi ton "projet" ? fin bref Moi j'ai une nouvelle bd faite vite fait donc soyez clément Pour info Ryloth est une planète de Star Wars (bande d'inculte... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 et c'est quoi ton "projet" ?[/quotemsg]Un film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 ça fait longtemp bon certain se demandaient ce que devenaient tony et jo j'annonce officiellement que je m'y remet j'était tres occupé et je vais sortir 2 vidéos glunix de suites www.glunix.info ils vont revenir, juste le temp de télécharger quelques mods et models Waterminatorr : j'ai déja fait 91 images en 4h seuleument (tony et jo 5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 salut a tous ça fait un moment que je devais faire d'autres bd... malheureusement j'ai plus eu vraiment le temps et j'ai laissé tomber... allez souriez, j'my remet ! enfin pour être plus précis je m'y suis déjà remis et la prochaine bd devrait être en ligne en fin d'apres-midi..."devrait" mais normalement y'aura pas de pb. vous tiendrait au courant allez ciao @ ++ PS: Suite a je n'sais quelle couille je ne sais où, je peu plus me connecter a mon ancien compte. Digital est donc mon nouveau pseudo...que de changements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Euh désolé pour le double post... Juste pour dire que ma nouvelle bd est en ligne Voice le Lien. Dites moi ce que vous en pensez (si il reste du monde ici, j'ai a peine l'impression d'avoir déterré le topic :s...) ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connozco Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 haha ça m'a bien fait rire (par contre je comprends le pourquoi des omfg lol toussa sur la dernière case). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 bon d'autres épisodes de ma BD sont en ligne... voici le lien : La seconde escouade, épisode 2 a force de upper de topic, il finira bien apr y avoir du monde à nouveau ^^ je déconne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 hihi , dans l'episode 3 , j'ai pas compris ce que Beregnier Foutait la ... Mais vu que j'adore cette bd (Berignier Life ) , j'ai bien apprecier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 La partie 2 est à tomber par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Exellent ! (vi je suis toujours en vie) j'adore la troisieme image du 2eme épisode et la 5eme du troisieme épisode un bel avenir s'offre devant toi PS : conseil pour ceux qui font des BD : ne mettez jamais trop d'image ou de personnage dans vos BD ou vous aurez une flemme atroce lors du 10eme épisode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.