connozco Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 tu sais, ça sert à rien de faire 20 pages en disant "ma bd arrive", "j'ai la flemme de faire ma bd", et autres messages de ce style. tu la fais ou tu la fais pas. point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 (agree with connozco) Bien que je ne sois plus modo de cette catégorie, je me permets tout de même de vous rappeler le titre de ce topic Vos meilleurs screenshots Garry's Mod (only screens avec petit coment) Alors voilà.. Ca fait quand même un moment qu'on a pas vu de "meilleurs screenshots", tout au mieux des screens (à moitié) pourris et des pseudo-bd tout aussi nazes. Je sais bien que certains d'entre vous débutent avec ce mod, mais par pitié, on s'en fiche que vous sachiez faire tenir vos persos debout, et on s'en fiche de vos comics avec des blagues pas drôles. Appliquez-vous un peu, sortez un bon truc, correctement réalisé. Vingt bd pourries ne valent pas une bd correctement réalisée. Je veux pas décourager les novices, mais appliquez-vous un minimum, et posez-vous la question de savoir si votre travail vaut la peine d'être publié, ou si c'est juste un brouillon sans interêt. Ainsi, on aura peut-être quelques bons trucs, entre vos blablatages chiants agaçants. Néanmoins, je vous souhaite une agréable semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 niveau cervicatolicatinatronatical ça va tres bien (un hébergement gratuit si vous pronnoncez ça du premier coup ^^) mais disons que le temp c'est ce qui manque ps : simcab toi aussi tu disais "ma bd arrive, ma bd arrive, j'ai pas le temp mais je la ferais" bah on attend toujours ^^ hmm je me mettrais a Tony et Jo d'ici demain j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 niveau cervicatolicatinatronatical ça va tres bien (un hébergement gratuit si vous pronnoncez ça du premier coup ^^)mais disons que le temp c'est ce qui manque ps : simcab toi aussi tu disais "ma bd arrive, ma bd arrive, j'ai pas le temp mais je la ferais" bah on attend toujours ^^ hmm je me mettrais a Tony et Jo d'ici demain j'espere[/quotemsg] J'ai du le dire deux fois grand maximum, quand on me le demandait Et ne me le demandez plus, elle n'arrivera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scavenger Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 [#ff0000]Motdumodo : Adios, amigos. Faut pas abuser non plus hein... J'ai vu l'image, rien à reprocher quant à son contenu, mais ton message par contre...[/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 Après un long moment d'absence j'ai enfin fait une nouvelle petite histoire. La prochaine j'vais essayer de faire plus élaborer dans l'histoire et dans les images. Peut-être devrais-je faire de story board avant, mais faudrait que je sache dessiner :sarcastic: C'est la 3eme (Smithator) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 qu'est-ce que c'est con xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 qu'est-ce que c'est con xD[/quotemsg]Je trouve aussi , la prochaine sera mieux (enfin je pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Bon à la fin tout le monde parle mais ne met pas de screenshots :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matounet Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Bon à la fin tout le monde parle mais ne met pas de screenshots :/[/quotemsg] [:matounet:5] c'est pas pour dire mais tu ne mets pas de screenshots non plus [:matounet:2] burn0 --> [:chipster210] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 qu'est-ce que c'est con xD[/quotemsg]C'est vraiment très con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 [:matounet:5] c'est pas pour dire mais tu ne mets pas de screenshots non plus [:matounet:2]burn0 --> [:chipster210][/quotemsg] ni toi... alors si je fais ce post ce n'est pas pour que tu fasses le tien non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 [#ff0000]Motdumodo : On en restera là pour les messages sans images, merci.[/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 merci de recentrer le débat avant que les sanctions ne tombent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connozco Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 alors je recentre :] déjà posté mais y'a longtemps déjà, pis j'ai fait plein d'updates depuis : http://beregnierslife.free.fr et au passage si certaines personnes ont des idées pour beregenier, ce serait chic de leur part de s'exprimer en MP :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalSoul Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Salut a tous! voila j'suis nouveau sur vossey, même si je passe régulièrement sur le forum depuis un moment déjà...et voilà! Enfin donc j'ai créé une BD et j'aimerai avoir des avis autres que ceux de ma soeur et mon chat... Enfin s'il vous plaît des critiques constructives, pas du genre ta BD est pourrie kastoi ... c'est ma première, soyez pas trop violents...Enfin bon si c'est vraiment naze j'arèterai épicétou... Je voudrais savoir aussi si vous pourriez pas me filer (ou plutôt conseiller) un logiciel de modif d'images gratuit( j'demande pas grand chose en fait mais j'ai désinstallé paint et j'ai aucun envie de réinstaller cette daube...). Et puis aussi un moyen d'exposer "mes oeuvres" :S sur internet pasque free c'est sympa mais bon voilà c'est pas terrible pour regarder les zolies photos...je sais, google ça existe, mais c'est tellement plus pratique sur les forums ... Et puis si vous avez des conseils pour la lisibilité, ils seront les bienvenus (des idées aussi ). Bon voilà vous trouverez ma BD sur http://baptiste.salle.free.fr/ Evidemment c'est pas dans l'ordre, et puis c'est du 1024*728 (je crois ) donc ça sera long a charger c'es tpour ça que je demande vos conseils ô combien avisés. Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 à vrai dire, si tu veux vraiment faire quelque chose c'est faire une ébauche de site internet(on peut aussi grace a free ) en apprenant quelques bases de html: www.siteduzero.com, c'est tout expliqué, et ca permettra d'avoir les images a la suite sur une meme page par exemple, car ce n'est pas très tentant de cliquer sur chaque image pour avoir toute l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalSoul Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Ouais je sais c'est relou de cliquer sur chaque lien mais voilà j'savais pas vraiment comment faire...merci pour le lien j'my met tisuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 il existe aussi des CMS (sites préfabriqués) de galeries (http://www.enisoc.com/ par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalSoul Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 AYEST !!!! J'ai enfin mis ma BD en ligne d'une façon disons...plus agréable à lire. Vous la trouverez ici==>http://baptiste.salle.free.fr/La%20deuxi%e8me%20escouade/Episode1/la2escPartie1.html Comme je l'ai déjà dit, tout critique est bonne a prendre ! Merci pour les réponses que j'ai reçu. J'essairai d'améliorer ma présentation au fur et à mesure, mais pour un premier site créé en 4 heures (seulement?? me direz-vous très certainement avec un brin d'ironie dans la voix), je suis tout fier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typiac Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 vraiment sympas seulement parfois les personage son disposé un peu bizarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalSoul Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Interressant mais tu dis bizarrement...c'est à dire? Si tu parle des postures va p'tet falloir que je fasse des efforts en effet :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 oui,l'idee est pas mal du tout, mais si tu placerais mieux tes perso( pour pas qu'il aie l'air d'etre de travers) se serai beaucoup mieux! sinon continue comme ca j'attend avec impatience la 3e partie amicalement, dechikt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalSoul Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Voilà la partie 3 de ma BD est en ligne. C'es tout petit et c'est à la base un trip avec un pote sur l'ancienne pub orangina rouge (j'espère que vous comprendrez pourquoi). Sinon j'aimerai savoir comment on fait pour faire apparaitre le feu des armes ( des armes a feu quand on tire ) et les gerbes de sang comme je l'ai vu sur bérégnier, ou sur concerned et les BD de PHWonline.com (anglais) . Non pas que je veuille transformer ma BD en bain de sang mais ça serait sympa a savoir pour le style ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connozco Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 pour faire apparaitre des projections, faut jouer avec les emitters (Q -> emitter -> create emitter) tu changes le type de projection dans le menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.