Vos meilleurs screenshots Garry's Mod (only screens avec petit coment)

N30Conquer

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

(agree with connozco)

Bien que je ne sois plus modo de cette catégorie, je me permets tout de même de vous rappeler le titre de ce topic

Vos meilleurs screenshots Garry's Mod (only screens avec petit coment)

Alors voilà.. Ca fait quand même un moment qu'on a pas vu de "meilleurs screenshots", tout au mieux des screens (à moitié) pourris et des pseudo-bd tout aussi nazes. Je sais bien que certains d'entre vous débutent avec ce mod, mais par pitié, on s'en fiche que vous sachiez faire tenir vos persos debout, et on s'en fiche de vos comics avec des blagues pas drôles.

Appliquez-vous un peu, sortez un bon truc, correctement réalisé. Vingt bd pourries ne valent pas une bd correctement réalisée.

Je veux pas décourager les novices, mais appliquez-vous un minimum, et posez-vous la question de savoir si votre travail vaut la peine d'être publié, ou si c'est juste un brouillon sans interêt. Ainsi, on aura peut-être quelques bons trucs, entre vos blablatages chiants agaçants.

Néanmoins, je vous souhaite une agréable semaine :D

niveau cervicatolicatinatronatical ça va tres bien (un hébergement gratuit si vous pronnoncez ça du premier coup ^^)

mais disons que le temp c'est ce qui manque

ps : simcab toi aussi tu disais "ma bd arrive, ma bd arrive, j'ai pas le temp mais je la ferais"

bah on attend toujours ^^

hmm je me mettrais a Tony et Jo d'ici demain j'espere

niveau cervicatolicatinatronatical ça va tres bien (un hébergement gratuit si vous pronnoncez ça du premier coup ^^)

mais disons que le temp c'est ce qui manque

ps : simcab toi aussi tu disais "ma bd arrive, ma bd arrive, j'ai pas le temp mais je la ferais"

bah on attend toujours ^^

hmm je me mettrais a Tony et Jo d'ici demain j'espere[/quotemsg]

J'ai du le dire deux fois grand maximum, quand on me le demandait :D

Et ne me le demandez plus, elle n'arrivera pas :D

• 1 month later...
  • 3 weeks later...

Salut a tous!

voila j'suis nouveau sur vossey, même si je passe régulièrement sur le forum depuis un moment déjà...et voilà!

Enfin donc j'ai créé une BD et j'aimerai avoir des avis autres que ceux de ma soeur et mon chat... Enfin s'il vous plaît des critiques constructives, pas du genre ta BD est pourrie kastoi ... c'est ma première, soyez pas trop violents...Enfin bon si c'est vraiment naze j'arèterai épicétou...

Je voudrais savoir aussi si vous pourriez pas me filer (ou plutôt conseiller) un logiciel de modif d'images gratuit( j'demande pas grand chose en fait mais j'ai désinstallé paint et j'ai aucun envie de réinstaller cette daube...). Et puis aussi un moyen d'exposer "mes oeuvres" :S sur internet pasque free c'est sympa mais bon voilà c'est pas terrible pour regarder les zolies photos...je sais, google ça existe, mais c'est tellement plus pratique sur les forums :D...

Et puis si vous avez des conseils pour la lisibilité, ils seront les bienvenus (des idées aussi ;)).

Bon voilà vous trouverez ma BD sur http://baptiste.salle.free.fr/

Evidemment c'est pas dans l'ordre, et puis c'est du 1024*728 (je crois ;)) donc ça sera long a charger c'es tpour ça que je demande vos conseils ô combien avisés.

Merci d'avance @+

à vrai dire, si tu veux vraiment faire quelque chose c'est faire une ébauche de site internet(on peut aussi grace a free :D ) en apprenant quelques bases de html: www.siteduzero.com, c'est tout expliqué, et ca permettra d'avoir les images a la suite sur une meme page par exemple, car ce n'est pas très tentant de cliquer sur chaque image pour avoir toute l'histoire.

AYEST !!!!

J'ai enfin mis ma BD en ligne d'une façon disons...plus agréable à lire.

Vous la trouverez

ici==>http://baptiste.salle.free.fr/La%20deuxi%e8me%20escouade/Episode1/la2escPartie1.html

Comme je l'ai déjà dit, tout critique est bonne a prendre :D !

Merci pour les réponses que j'ai reçu.

J'essairai d'améliorer ma présentation au fur et à mesure, mais pour un premier site créé en 4 heures (seulement?? me direz-vous très certainement avec un brin d'ironie dans la voix), je suis tout fier :D.

Voilà la partie 3 de ma BD est en ligne. C'es tout petit et c'est à la base un trip avec un pote sur l'ancienne pub orangina rouge (j'espère que vous comprendrez pourquoi).

Sinon j'aimerai savoir comment on fait pour faire apparaitre le feu des armes ( des armes a feu quand on tire ) et les gerbes de sang comme je l'ai vu sur bérégnier, ou sur concerned et les BD de PHWonline.com (anglais) . Non pas que je veuille transformer ma BD en bain de sang mais ça serait sympa a savoir pour le style ^^.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.