burn0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Non, non je suis toujours en vieje regarde le concours et les 21 premiere img de l'épisode 10 sont déja faites mais j'ai un doute, parce que je crois suprimer cette étape de l'épisode, je les montrerai a quelqu'un pour voir ce qu'il en pense mais moi je me suis mis dans une situation délicate : j'ai + de 5 perso a placer et bon... le pire c'est que je ne peux pas modifier l'épisode 9 pour enlever slick, jason et benny... mais ne vous inquieter pas, chaque post qui montre qu'on s'inquiete pour moi et tony et jo me donne + envie de continuer PS : je tiens a dire que ocelot non plus n'est pas mort, ses crabes vont bientot revenir, dans mes épisode ou dans les siens... je n'en dirai pas +[/quotemsg] Tu peux faire mourir les personnages que tu as en trop soit en faisant des images pour ou alors en notant un truc genre: durant le voyage; X,Y,Z sont morts à cause de ... EDIT: J'ai décidé de me lancer dans les images de garry's mod donc j'ai fait un pseudo site http://www.expert-gamers.com/burno, pour l'instant il y a que 3 images dans la galerie rubrique Garry's mod - insolite. Pour l'instant c'est pas des mises en scènes, c'est pris sur le vif car ce sont des "bugs". La qualité graphique n'est pas vraiment là mais c'est encore potable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 ou alors les oublier et pendant l'épisode dire: "tiens mais ou sont passés machins" et hop une petite image qui les montre aux bahamas ou quelque chose du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Je craque garry's mod arrete pas de beuguer j'en ai mare. J'ai jamais l'occasion de sauvegarder en plus que j'ai pas encore prit de screenshot, j'avais bien commencé mon épisode, la poisse :cry: J'ai désinstallé gmod, je vais le réinstallé car je vien de remarquer que le beugue c'est moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Dès que j'aurai récupéré mon pc je m'occupe de cet épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Bon après toute une après midi de recherche, de telechargement de maps, models etc... Je vous demandes de souhaitez la bienvenue à: BULMA ! :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 BeauChien a dit: Bon après toute une après midi de recherche Tes sûr que tu as cherché toute l'apré-midi ??? Ces models sont sur la toute 1er page du forum de Gmod. C'est pas une découverte (sans vouloir de vexé). PS: Forum Officiel dédier à Gmod et ce qui va avec. http://forum.facepunchstudios.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Bon après toute une après midi de recherche, de telechargement de maps, models etc...[/quotemsg] Edit: Bon je sais pas s'il a déjà été vue mais un peut de documentation ça ne fait pas de mal Edit2: Grand retard mais Joyeux Noël a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 oui en en a deja parlé, et j'ai la meme page en francais ^^ cest le petit guide prima donné avec la boite collector de HL2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 ouep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 oui en en a deja parlé, et j'ai la meme page en francais ^^cest le petit guide prima donné avec la boite collector de HL2 [/quotemsg] Je confirme. Sinon pour le models Bulma, elle est belle mais j'trouve pas qu'elle ressemble vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Pas grave, ça donnera plus de piment a ma BD. j'ai telecharger sur facepunchstudios une map de ravenholm mais de jour et tout neuf tout beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 moi aussi je l'ai mais elle est pas terrib' terrib' trop petite je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Ben C'est censé être Bulma de Dragon Ball (je croi) donc elle n'était pas adulte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 je parlais de la map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 je parlais de la map[/quotemsg]Ah Ok, autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Ben C'est censé être Bulma de Dragon Ball (je croi) donc elle n'était pas adulte ^^[/quotemsg]Les vêtements, les cheveux d'accord (les couleurs des vêtements je suis pas sûr) mais la tête pas du tout. Mais ça reste très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Mais j'ai l'impression que c'est tiré soit d'un film dragon ball ou soit c'est un personnage du moment ou Gohan, krillin et Bulma voyageai jusqu'à Namek vous savez lorsqu'ils se font capturé (en quelque sorte) par ce vaisseau mirroir et donc cette Bulma me fait pensé à un des perso qu'il y avait dans ce vaisseau. Ou peut-etre que c'est tout simplement une création du fruit de l'imagination du modeleurs qui nous a créé les hotages japonaises a savoir Korin :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 non son costume c'est celui qu'il y a sur les pages du manga pour changer de chapitre dans les premiers épisodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 non son costume c'est celui qu'il y a sur les pages du manga pour changer de chapitre dans les premiers épisodes.[/quotemsg]Ouai c'est ça, j'ai un livre sur DBZ avec toutes les images parues dans les mangas, et autres fantaisies de la part des dessinateurs, et dedans on voit Bulma habillé de la même façon, avec la même pause, mais dans le bouquin, elle a un Uzi dans la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 dommage que j'ai la flemme de scanner la page, je vous l'aurai bien mise, je vais voir si dans les 20 minutes qui suivent j'ai le courage de le faire EDIT: oh et pis pas pour ce soir, si j'aurai voulu scanner il aurait fallu que je rallume le pc a mon père, que je scanne et que je transfère la photo sur mon pc, pas ce soir donc REDIT: pfuif j'ai eu chaud j'ai failli me prendre une grillade ^^ bon en plus la photo de carl est mieux car la mienne est en noir et blanc EDIT ENCORE: et pis pour ce qui est de la couleur des cheveux c'est pas grave, dans tout le manga ca doit etre le personnage qui a changé le plus souvent de coupe de cheveux et de couleur, au moins une vingtaine de coupes différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Et hop là : Bulma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Merci CaRlJoNhSoN Sinon seul difference, Bulma a de petit yeux sur le models et elle a l'air plus comment dire adulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Petit infos: Le manga (le livre), il porte tout le temps le même nom (Dragon Ball) mais à la téloche, ils l'ont fait en 2 partie: Dragon Ball et Dragon Ball Z (en gros Dragon Ball 1 et Dragon Ball 2) pour mieux situer, c'est Bulma de Dragon Ball partie 1 au début. Do you understand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Je crois qu'on va arrêter le hors-sujet maintenant, ça fait déjà longtemps que le Topic est parti un peu en vrille, donc maintenant attendons les oeuvres de plusieurs personnes, puis on passera aux critiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Oui, tu as raison. Il y avait dans une page très lointaine du topic maintenant ( )où il y avait un lien faire une histoire muette faite avec Garry's mod: Kill Breen. J'ai les liens des 2 premières http://adhocc.free.fr/killbreen/ et http://adhocc.free.fr/killbreen/part2/webdia.htm mais dans le 2, l'histoire ne se termine pas (To be continued). Donc est-ce que quelque sait si une suite a déjà été faite et si oui le lien svp. C'est absolument bien fait donc j'aimerais avoir la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.