Cidji Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Tu peux nous en dire plus?[/quotemsg]Ah bah non, faut que ça reste un secret, et puis si ça ne marche pas comme prévu, fais gaffe à tes fesses Water Allez, fais-nous un bon truc tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 T'inquiètes j'ai tout prévu xD Sortie vers Janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Dans ce cas préparez vous au projet garry le plus drôle de tous les temps ! C'est moi qui régale.[/quotemsg]c'est la suite des aventures de barney et son nouveau kavlar? je l'avait bien aimé celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarticho Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Oh non il faut attendre! Si c'est nul on t'explose pour nous avoir faient attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 c'est la suite des aventures de barney et son nouveau kavlar? je l'avait bien aimé celui là[/quotemsg]Ouais mais non. En fait ça pourrait mais ça l'est pas spécialement, ou ça l'est sans le vouloir mais sans pour autant l'être. Oh non il faut attendre!Si c'est nul on t'explose pour nous avoir faient attendre[/quotemsg] Laisse tomber je fais du self défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarticho Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est toi en photo? Moi je fais du yosekan Budo Et sinon qui est interresser par ma voiture? http://webosoft.info/gmod/upload/Gallery/voitur_confortable.JPG [#ff0000]Merci de ne pas mettre de trop grandes images...[/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Mais non c'est pas moi xD Et moi je fais du Võ ki Thuat (anciennement Võ Viet Nam) + Võ Tu ve (= self defense). Sinon je veux bien ta télé (y'a c'est pas sorcier qui passe en plus avec le camion). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Ah oui le Võ ki Thuat c'est l'art martial Viet-namien resté secret jusqu'a il y a deux ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 En fait j'en fais au black parce que c'est Mr R qui m'apprend tout J'arrête le HS promis :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est toi en photo?[/quotemsg] Ben non c'est pas lui!! T'as pas vu sa vidéo de Choutte your mousse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarticho Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Non montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 J'viens prendre des nouvelles de Tony & Jo. Sont toujours en vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Ben le créateur de tony & Jo ne fout rien apparement donc... enfin simple opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarticho Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Oui c'est toujours en vie . Des fois il creer un serv Tony et Jo. Allez lynix ressort nous une chouette BD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Je suis triste garry's mod a beugué alors que j'était entrain de faire le premier épisode de ma BD :cry: Et quelqu'un n'aurai pas une solution pour l'hydra car moi je ne vois pas les textures: http://pix.nofrag.com/91/13/f8ddfc1f41ff136f086ec3c41dc2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 beauchien connecte toi sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Bon voici ce qui est censé être l'hydra mais je sais pas pourquoi il est comme ça c'est peut-être le téléchargement qui a foiré :/http://pix.nofrag.com/91/13/f8ddfc1f41ff136f086ec3c41dc2.html http://pix.nofrag.com/18/fd/389dc1efbfdeb2911c896adb8a5d.html[/quotemsg] manque la texture quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 curieux j'ai la texture avec pourtant sa doit être un beugue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 tu sera le seul a avoir un hydra informatique, pendant que tu y es tu peux sortir une histoire avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Sans les textures j'aurai l'air de quoi moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarticho Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Il est styler, tu une histoire de virus informatique lol^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Ouai tu fais une histoire de monde parallèle informatique, avec un Virus infernal qui est l'Hydra, et hop, ça passe tout seul ^^ Suffit après d'assurer au niveau de l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Je vien d'avoir une autre idée, grace a vos idée ^^ Je vais voir ce que je peut faire mais si mon gmod beugue encore je devien fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Ben le créateur de tony & Jo ne fout rien apparement donc...enfin simple opinion[/quotemsg] Non, non je suis toujours en vie je regarde le concours et les 21 premiere img de l'épisode 10 sont déja faites mais j'ai un doute, parce que je crois suprimer cette étape de l'épisode, je les montrerai a quelqu'un pour voir ce qu'il en pense mais moi je me suis mis dans une situation délicate : j'ai + de 5 perso a placer et bon... le pire c'est que je ne peux pas modifier l'épisode 9 pour enlever slick, jason et benny... mais ne vous inquieter pas, chaque post qui montre qu'on s'inquiete pour moi et tony et jo me donne + envie de continuer PS : je tiens a dire que ocelot non plus n'est pas mort, ses crabes vont bientot revenir, dans mes épisode ou dans les siens... je n'en dirai pas + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.