AzzA Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 demandez le sur msn, si je vous disais ou je trouvais tout mes mods, je serai obligé de vous tuer demander sur msn [/quotemsg] La bonne technique pour se faire tout plein de contacts :ange: [:ak2spawn] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 oui c'est ce que je pensais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killman42 Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 http://killman42.free.fr/Episode 1.jpg dite moi se que vous en penser merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 la page est introuvable :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killman42 Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 té sur ? moi sa marche :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killman42 Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 alors vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 A part des fautes d'orthographe a toutes les phrase ça peut passer pour un début, mais je prefère voir la suite pour me faire une vraie idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Hum c'est beaucoup de putain, de connard et d'enculé mais la pose des persos est ma fois bien réussie mais commer ak2spawn dit je prefere voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 encore une fois j'aimerais de l'auto censure. Les mots vulgaires dans cette histoire n'apporte rien si ce n'est faire son rebelle de la société. En plus il faudrait voir a soigner son orthographe sur ces histoires, ca décrédibilise tout le boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Là où elle prend l'infirmier par le bras les mains ressemblent à rien, l'ortographe est à chier, c'est vulgaire comme pas 2. Sinon, y a un moyen de virer le garry's mod v8.3 en haut, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killman42 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 voila pour le plaisir de tous et de toutes j'ai sensuré et corriger ma B.D http://killman42.free.fr/Episode 1.jpg pour te repondre arcanos ben oui ses possible je vais voir je suis en train de la reduire donc je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Heu le coup des deux CT, dit moi ce n'est pas ton Idée ???. Il me semble avoir déjà vue ces deux là sur un site. Où il été les principal personnage des Histoire. Que j'aille me planquer si je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 voila pour le plaisir de tous et de toutes j'ai sensuré et corriger ma B.D http://killman42.free.fr/Episode 1.jpg pour te repondre arcanos ben oui ses possible je vais voir je suis en train de la reduire donc je vais voir[/quotemsg] Censuré oui, corrigé j'ai un gros doute je vois toujours autant de fautes moi. Par exemple, quand tu utilises un pluriel (les gardiens surveillent, les gens travaillent,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 j'allais faire la remarque. s a employerS et je croit que c'est se font découpés non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Dans une base ultra secrète Des employés travaillent Les gardiens surveillent Se font découper Par notre chère Alyx Et pendant ce temps, nos héros achètent à boire Alors Sam, tu prends quoi aujourd'hui ? Euh, Sony Coke, il paraît que c'est bon Mmh, c'est bon Bon tu sors C'était bien bon Oui, tu as raison Euh, Bob, tu as assommé quelqun avec ta canette Ah bon ? Ah oui ! Ben regarde ! Elles sont dangereuses ces canettes ! Oui, tu as raison, il faudrait l'emmener chez le docteur ! A l'infirmerie Ok, bon aller, on se casse. Ouais, c'est bon, elle va bien, elle est juste dans les vap' Bon, tu descends ? J'aime pas les échelles ! Bon ben, ne la prends pas ! Ca va bien ? Tu vas voir ce qu'il t'arrivera Bob ! Elle a l'air d'aller mieux, hum, elle est très jolie quand même Je déteste ces foutus pervers, il l'a bien mérité L'orthographe de l'auteur est catastrophique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Heu le coup des deux CT, dit moi ce n'est pas ton Idée ???. Il me semble avoir déjà vue ces deux là sur un site. Où il été les principal personnage des Histoire.Que j'aille me planquer si je me trompe. [/quotemsg] effectivement j'ai déja vu cette idée quelque pars... mais bon j'ai un peu l'habitude qu'on me pique certaines idée (j'en ai vu dans certaines BD), mais bon moi j'ai commencé en piquant un peu l'idée d'ocelot alors je peux pas me plaindre (n'empeche c'est vrai que moi j'ai pas recopié carrément les perso ^^) edit : a au fait,apres etre devenu gars intergalactique, headcrabet et étudiants, tony et jo sont censé redevenir ct dans l'épisode 10, mais faudra attendre que ocelot finisse le 9 : ALLER OCELOT, ALLER OCELOT ALLLLLEEEERRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 et simcamb pour son anticitoyen qui n'avance pas des masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 http://killman42.free.fr/Episode 1.jpgdite moi se que vous en penser merci[/quotemsg] Des fautes énormes et répugnantes (pas d'autre mot), du texte noir sur fond sombre (tout simplement illisible), et des dialogues... heu... nuls :| Et niveau graphique, t'arrives à faire tenir des persos droits comme des i. Ca vaut pas un clou quoi, désolé :/ [:edith] et simcamb pour son anticitoyen qui n'avance pas des masse[/quotemsg]Désolé de ne pas avoir le temps de continuer, mais une fois que ça sera fait (si ça se fait), vous le saurez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Lol, ils sont tous une corde au coup les perso, faut l'avouer. Mais bon, il doit à peine commencer. Tu y va fort non ? :/ Allé, dit un petit mot gentil, au mini pyj débutant Garry. Allé allé, un petit bizoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killman42 Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 en tout cas se me donne presque plus envie d'en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 en tout cas se me donne presque plus envie d'en faire [/quotemsg]Bonsoir, je me permets d'intervenir, ton idée de faire une BD est intéressante, mais tu dois comprendre que la qualité de l'orthographe est un bon départ, surtout si on compare à la traduction effectuée sur Steam, c'est vraiment dommage. Mais je pense que pour ta prochaine version, tu feras attention à l'orthographe et tu pourras te consacrer à 100% sur les postures des personnages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 en tout cas se me donne presque plus envie d'en faire [/quotemsg]Hé, ne désespere jamais. la position des personnages n'est pas le + important, c'est l'histoire le + important (regarde mes tony et jo, postion parfois mal placées, mais presque tout le monde aime bien ). persévere. Lynix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 lynix tes histoires sont bien car l'humour est pas trop lourdingue est bien marrant, ca pardonne beaucoup la pose des personnages, meme que des fois on se demande meme si c'est pas fait expres pour faire rire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 -La balle a explosé le cerveau c'est de la bouillie a l'interieur on pourrait faire de la tres bonne puré mais sinon ca se recompose et il va s'en sortir.-... Oui c'est drole^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Bon ce topic allais mourir , il fallait que quelqu'un s'en occuppe Tony et Jo épisode 9 !! poses par Lynix édition par ocelot je reconnais que faut absolument que je fasse l'affichage comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.