Vos meilleurs screenshots Garry's Mod (only screens avec petit coment)

N30Conquer

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...

Je sais 3 message de suite, voulais créer un nouveau topic au début mais il aurai surement été locked

j'ai réalisé une histoire sur heady et crabsy (ce n'est pas la suite de l'épisode 7 non)

le lien est dans ma signature descendez un peu et en-dessous y'a Hors-série et l'épisode

aller j'espere que vous comprendrez pourquoi j'ai fait ça...

Je sais 3 message de suite, voulais créer un nouveau topic au début mais il aurai surement été locked

j'ai réalisé une histoire sur heady et crabsy (ce n'est pas la suite de l'épisode 7 non)

le lien est dans ma signature descendez un peu et en-dessous y'a Hors-série et l'épisode

aller j'espere que vous comprendrez pourquoi j'ai fait ça...[/quotemsg]

:wahoo: Bravo pour ce magnifique hommage

• 3 weeks later...

oui mais j'ai lu que pour mettre les modèles de dod:s dans garry's, un gars a sorti un "mod" pour le faire, mais il ne marche que si tu as dod:s installé et jouable, et vu que moi, mes parents n'ont pas de carte internationale... j'attends la version boite.

PS: voila le lien pour avoir le contenu dod source: http://forums.facepunchstudios.com/attachment.php?attachmentid=59682&d=1127784103

tu devrais te faire une page HTML pour les afficher, comme ocelot ou moi.[/quotemsg]

et moi alors??? :P

Lynix comment t'as fait pour foutre l'hydra dans l'episode 7?[/quotemsg]

ENFIN ON ME POSE LA QUESTION !!!!!!!!!!!

aucune commande hl ne le permet

c'est un mod qui a l'hydra pour radgoll

c'est pas super super mais bon j'ai appris a m'en servir

je ne donne le mod que sous la présence de mon avocat :D

demandez le sur msn, si je vous disais ou je trouvais tout mes mods, je serai obligé de vous tuer :D

demander sur msn

a au fait l'épisode 9 ezst déja pret pour moi mais c'est ocelot qui a bien voulu s'occuper de modifier les images, quelques previews existent déja mais préfere atteindre que ocelot finisse

ALLER TOUS ENSEMBLE !!!!!

ALLER OCELOT ALLER, ALLER OCELOT ALLER ^^ :lol:

et jucasa je suis devenu mappeur et je suis sur une map qui t'interessera une fois finie, mon msn : plantetvgamerz@hotmail.com

j'espere que tu aime les ville futuristes :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.