Lynix Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 lol tu l'a vu aussi? ^^ pas pu résister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 bon moi sinon je pense refaire les épisode (1,2,3) histoire de retrouver de la qualité (oui je vai m'accrocher niveau perso) tien je sortirai bien un film tony et jo moi (mais oui quand meme je pourrai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Je sais 3 message de suite, voulais créer un nouveau topic au début mais il aurai surement été locked j'ai réalisé une histoire sur heady et crabsy (ce n'est pas la suite de l'épisode 7 non) le lien est dans ma signature descendez un peu et en-dessous y'a Hors-série et l'épisode aller j'espere que vous comprendrez pourquoi j'ai fait ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 Je sais 3 message de suite, voulais créer un nouveau topic au début mais il aurai surement été lockedj'ai réalisé une histoire sur heady et crabsy (ce n'est pas la suite de l'épisode 7 non) le lien est dans ma signature descendez un peu et en-dessous y'a Hors-série et l'épisode aller j'espere que vous comprendrez pourquoi j'ai fait ça...[/quotemsg] :wahoo: Bravo pour ce magnifique hommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Vous auriez pas des maps pour la version 8.3 que je puisse faire des BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarticho Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Moi j'en ai quelques unes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Voici ma petite histoire, faite avec Garry's Mod: Titre: La vie des noobs Taile: 4,11 mo Contenue: 21 Images JPG Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 tu devrais te faire une page HTML pour les afficher, comme ocelot ou moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Moi j'en ai quelques unes[/quotemsg]Vide ton sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Y'a Dod:s qu'est sorti les artistes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 oui mais j'ai lu que pour mettre les modèles de dod:s dans garry's, un gars a sorti un "mod" pour le faire, mais il ne marche que si tu as dod:s installé et jouable, et vu que moi, mes parents n'ont pas de carte internationale... j'attends la version boite. PS: voila le lien pour avoir le contenu dod source: http://forums.facepunchstudios.com/attachment.php?attachmentid=59682&d=1127784103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarticho Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Ok donne moi ton msn ou quelques chose comme sa que je te donne des maps Et pour le contenu de dod:s quelqu'un aurait un site ou on n'a pas besoin de s'inscrire? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 salut, canarticho tu es prié de faire un effort sur ton orthographe, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelight Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Ok donne moi ton msn ou kelkes chose comme sa que je donne des mapsEt pour le contenu de dod:s quelqu'un aurait un site ou on n'a pas besoin de s'inscrire? :??:[/quotemsg] Tu ne perd rien a t'inscrire sur le site officiel de Garry's, il n'y a que des bonnes choses a l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarticho Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 D'accord merci et désoler Chandlerbing82 pour mon orthographe je vais arranger ca de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 oui le forum de facepunch doit etre le seul forum où toutes les nouvelles releases de addons du genre UGM ou Vmod sont regroupées(puisque c'est le forum officiel de garry's) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 Lynix comment t'as fait pour foutre l'hydra dans l'episode 7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeikalam Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 ch_createairboat je pense un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 non ce n'est pas ca. Ca c'est pour faire apparaitre l'hydroglisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarticho Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Avec un mod je crois je lui demanderais par MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 tu devrais te faire une page HTML pour les afficher, comme ocelot ou moi.[/quotemsg]et moi alors??? Lynix comment t'as fait pour foutre l'hydra dans l'episode 7?[/quotemsg]ENFIN ON ME POSE LA QUESTION !!!!!!!!!!! aucune commande hl ne le permet c'est un mod qui a l'hydra pour radgoll c'est pas super super mais bon j'ai appris a m'en servir je ne donne le mod que sous la présence de mon avocat demandez le sur msn, si je vous disais ou je trouvais tout mes mods, je serai obligé de vous tuer demander sur msn a au fait l'épisode 9 ezst déja pret pour moi mais c'est ocelot qui a bien voulu s'occuper de modifier les images, quelques previews existent déja mais préfere atteindre que ocelot finisse ALLER TOUS ENSEMBLE !!!!! ALLER OCELOT ALLER, ALLER OCELOT ALLER ^^ et jucasa je suis devenu mappeur et je suis sur une map qui t'interessera une fois finie, mon msn : plantetvgamerz@hotmail.com j'espere que tu aime les ville futuristes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 Ah c'est malin... Je suis obligé de m'y mettre, maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 Ah c'est malin...Je suis obligé de m'y mettre, maintenant...[/quotemsg] mais a ton avis pourquoi je l'ai mis sur vossey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 j'ai essayé de te rajouter a msn mais ca ne trouve pas ton adresse; sinon ca me fait baver même si je ne fait plus trop de garry's mod.(très long a faire une bonne histoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2005 j'ai essayé de te rajouter a msn mais ca ne trouve pas ton adresse; sinon ca me fait baver même si je ne fait plus trop de garry's mod.(très long a faire une bonne histoire)[/quotemsg]oups faute de frappe dans mon msn ^^ planetvgamerz@hotmail.com voila toutes tes souffrance vont enfin finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.