AzzA Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Position bof, sauf quand tu reprends le scénario d'HL² et l'histoire qui fait peur... bof aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 mouais question peur c'est nul (sauf si tu te met a la place du gars qui se fait dévoré par le zombie ^^) sinon bah l'épisode 8 avance bien j'ai trouvé le moyen de les faire quitter l'espace rapidement (3 épisode de suite dans l'espace j'en avais marre...) et j'ai modifié une image du mini-épisode 2 afin de rendre cette image un peu plus drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Tiens, j'avais envie de poster des vieux screenshots que j'ai fait y a un bail, pas très original me dira-t-on, m'enfin: Escalade périlleuse: http://img206.imageshack.us/my.php?image=018ct.jpg Petit délire "furtif": http://img206.imageshack.us/my.php?image=029ix.jpg Je l'aime pas trop celui-ci, mais bon: http://img206.imageshack.us/my.php?image=037rd.jpg G-Man's Pro Skater: http://img206.imageshack.us/my.php?image=045yy.jpg Mon préféré: http://img206.imageshack.us/my.php?image=059vl.jpg (il me sert d'ailleurs de wallpaper ) Un trick plus ou moins réussi: http://img206.imageshack.us/my.php?image=064hu.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 comme on arrete pas de dire sur le sujet, des petits screen sans mise en scene a la longue ça devien chiant et puis on a pas la meme notion "d'ancienne images" ou "vieilles" ils ont été fait avec gmod 8.3B qui est sortis y'a un moment d'accord mais je m'attendait a du gmod 7.a (et quelques petit comment) c'est pas si mal fait sauf la 3eme avec le placement de l'arme totalement foireux (il existe une fonction no collide (qui n'est pas sauvegardé avec les sauvegarde :sweat: )) edit : c'est moi ou elle foire cette fonction apercu? :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Par "vieilles", j'entendais des images qui trainent sur mon disque dur depuis un bon mois... Non, la fonction aperçu marche très bien, mais c'est moi qui suis un manchot avec les liens hypertexte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 chez moi la fonction apercu plante mon internet, je vou donnerai bien un screen mais la j'ai pas envie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 bon une tite new, je suis en train de modifier les images de l'épisode 7, afin de rendre l'hydra spéciale et j'ai un nouveau systeme pour les bulles si tout le mond aime bien je les appliquerai pour les autres épisodes edit : ***** le double post, toutes mes plates escuses ^^ edit 2 : j'ai re-uploadé les image de l'épisode 7, l'hydra a été changée A VOS COMMENT SUR L'HYDRA edit 3: l'épisode 8 est déja fait mais personnelement la je le trouve pourri, (surtout que certaine image on un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 c moi ou je suis tt seul? bon g sortis l'épisode 8 regarder ma signature j'ai la flemme d'écrire le code [#ff0000]TT 3 jours[/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 Moi j'aime bien ton épisode. Un peu con mais bon, j'aime bien le gâteau en feu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 c'est quoi la map utilisée en 1996 et 2015 dans l'episode 8? Et pour la game boy c'est dans UGM qu'on a ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred159 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 gg pour les episodes bonne continuation vivement de nouvelles idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 bon le postage marche ou pas? 3 jour avec les teletubbies... jsuis épuisé... enfin bref, les nouveau épisode vont utiliser surement la map de l'épisode 8 mais je compte utiliser la mienne quand je l'aurai fini (saleté d'echelle grrr) Et pour la game boy c'est dans UGM qu'on a ca? non les games boy fesaient partient de la map tout comme windows 95 et le jeu qui n'était pas assé détaillé pour savoir ce que c'était... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 et la nom de la map c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 TDM_HOMETOWN_1996 Edit : C'était exactement ce que je voulais faire en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 tdm_home_town_1995 un truc comme ça edit :mdr ocelot tu m'a pris de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2005 merci bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldere Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 c est TDM_HomeTown_1996 exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 eldere, c'est mis 3 messages plus haut, faut lire parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 mdr... bon moi j'en ai marre d'attendre que une version stable du gmod arrive pour faire ma BD, j'ai pas envie d'attendre l'éternité, je suis en plein sur ma map, que je ne publierai malheureusement pas en public... sinon je pense attendre que ma map soit finie avant la suite de tony et jo, enfin je postait ce message pour dire que la suite va attendre encore un bon moment (10 jour sur un autre pc...) mais la je pourrai toujour continuer ma map,(help, probleme avec les échelle...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 salut, Tony et jo (9) est annoncé, nous essayeront de le finir avant la rentrée (pitié !!!!!) et je vous promet que il vous étonnera ps : si j'ai mis le 9 entre parenthese c'est parce que ce n'est pas l'officel, en fait l'épisode que nous fesons la commence une nouvelle série avec tony et jo son nom restera caché jusqu'a la sortie bonne fin de vacance a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Nous??? :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 ps : si j'ai mis le 9 entre parenthese c'est parce que ce n'est pas l'officel, en fait l'épisode que nous fesons la commence une nouvelle série avec tony et jo son nom restera caché jusqu'a la sortie[/quotemsg] [:lowskill:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 kill frenzy a décidé de m'aider pour cet épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 Voici les nouvelles : le Mini épisode 4 est sortis, et l'épisode 1 a reçu une mise au point, un ptit gif pour voir la différence : sinon l'épisode 1 de la série ouquevousconnaissezpaslenom avance mais est tres compliqué a faire, les épisode sortiront moins vite edit : j'ai effectué une 2eme mise au point, je vien de corriger l'animation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 lol le clin d'oeil au Simpsons dans l'episode 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.