bartjws84 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Lut all, je vois que g pas été le seul a avoir cette idée, see my breaker : Pas mal la pose, nan?
kendor Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Alors voilà mon premier essai où j'ai fait le retour de Gordon après son saut spatio-temporelle (si c'est vraiment ça..)
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 classe mais evite de la mettre en grand, met plutot une vignette comme ça :
hoger24 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 EUh une question comment on fait pour poster les images???? il faut obligatoirement passer par un serveur ou on peut les transferer a vossey.com??
hoger24 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Voila c'est ce qu'on peut appeler les "radras automatiques du futur"
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Moi je me suis défoncé à les faire tous ce soir Scène inspirée de Matrix 2 : le héros Barney contre les agents-qui-ont-tous la-même-tête ^^. Il utilise sont super bâton paint pour leur marcher dessus... Alyx a décidé de faire du vtt trial Et là en "version wallpaper" Et enfin la scène dont je suis le plus fier : Et voilà ! :sol:
Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 T'aurais pu faire un comic avec la dernière...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 haha pas mal bwqdman ! [citation=421,120,27][nom]hoger24 a écrit[/nom]EUh une question comment on fait pour poster les images???? il faut obligatoirement passer par un serveur ou on peut les transferer a vossey.com??[/citation] il faut passer par un serveur http://www.mout.dnsalias.net/hl2/
tiftof Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Dite moi si mes screen sont bien : Quatre meutres : Cartel : Kleiner : Occupations du cartel : Deja rebel au debut du jeu : Les occupations de chien : Combat gagner par Chien Chien en a marre : Chien est content : Chien fait ses besoin : Qui a fait sa ?! Chien bien sur ! Chien se fait 'gronder' Machine de FOUT : Apres que je suis monter dessus (en empilant des bloc), je l'ai activer et j'ai vu tout rouge
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 J'aime bien tes soldats qui montent aux gouttières
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 excellent vos screenshot!! par contre je me demande comment vous faites pour manipuler les personnages sur des maps du jeu ?? ... quand j essaie d en prendre un il me dit que c'est interdit sous peine de faire planter le jeu =(
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Je vois que les petites images dans les screens, si tu pouvais mettre le lien vers les grands stp .
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=442,120,37][nom]dj.rulius a écrit[/nom]excellent vos screenshot!! par contre je me demande comment vous faites pour manipuler les personnages sur des maps du jeu ?? ... quand j essaie d en prendre un il me dit que c'est interdit sous peine de faire planter le jeu =([/citation] faut les tuer avant, et le physcannon est là pour ça
arnooo Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Bon voila j ai fait une fusé c est 2 demo .dem a télécharger ici http://arn0theboss.free.fr/fuse.rar Ca marche avec garrys mod v4 amusez vous
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 regardez moi ces combines qui cherchent comment marche un distributeur !! http://img154.exs.cx/img154/2301/gmconstruct00137xj.jpg
2IOcelotI2 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Il fout quoi le zombie_torso au dessus?
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 ben il s'apprette a les bouffer
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Comment vous faites pour que les perso saignent apres un coup ?? j'utilise la v3a
Simcamb Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 tu leur tires dessus avec la SMG
Simcamb Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Non, la courgette c'est pour les faire tenir debout. Pardon :sweat:
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=484,150,18][nom]Simcamb a écrit[/nom]Non, la courgette c'est pour les faire tenir debout. Pardon :sweat:[/citation] [:rofleuh]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.