danura Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 lol non pas du tout juste pour l'effet film ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Quel effet film ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Héhé vous voulez voir un pro de positionement : MOI lol je trouve que c'est important le placement des persos en passant c'est ma team (en cs 1.6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyj451 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 oui en effet ils sont bien positionner mais je comprends pas quel rapport a le fait de manger une pomme avec cs 1.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Héhé vous voulez voir un pro de positionement : MOI lol je trouve que c'est important le placement des persos http://www.image-dream.com/membre/up/mini_Frag-Dragon/1116251065.teammangeunepomme.jpg en passant c'est ma team (en cs 1.6)[/quotemsg] sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Très bien fait en effet. Mais tu as un peu abusé sur le bloom, ça aurait pu être encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Il y a une troisième histoire de Adeikalam disponible sur mon site a cette adresse: http://casanojulien.free.fr/Adeikalam3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 xDDD Géant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 c'est vraiment énorme :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 c'est ce que j'ai pensé aussi ^^ j'ai les droits de diffusion de la série en plus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 excellent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 lol planant mais je remarque qu'il y a un bug, enfin façon de parler, c'est au moment du morpion le gas met un rond ensuite quand il dit qu'il a gagné c'est une croix au centre lol, enfin bref c'est abusé comme histoire mais mdr sinon pour le bloom je trouve que c'est le style et Mange une Pomme comme nom ça n'a pas moins de rapport que Against All Authority pour CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 trop bien fait non mais serieux le patron il est trippant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Il y a une troisième histoire de Adeikalam disponible sur mon site a cette adresse: http://casanojulien.free.fr/Adeikalam3.html[/quotemsg]Là y a pas à dire c'est génial!!! :sol: GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Klur, le coup du patron qui crache c'est trop fort ^^ Sinon pour mes nombreux (ahem) fans, j'ai repris mon Anti-Citoyen en mains, et j'ai meme fait la 1ere image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Et maintenant voici toutes mes créations par ordre chronologique depuis les premières versions du mod de Garry: celle-la a été publié dans le PCJEUX d'avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Fay paytay les nimages ah gaaaa! Edit: Pour Sim! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Fay paytay les nimages ah gaaaa!Edit: Pour Sim![/quotemsg] Je vais me demmerder pour que cette page soit la derniere, pour pouvoir zapper au chapitre suivant... Je commence à en avoir marre de cette piscine xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 La suite : Et mon avant dernière création et aussi ma préféré : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Shazaaaaaaaaaaaaaaaammmm !!! [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 geniale mais je suis un peu decu car l'histoire na pas avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Shazaaaaaaaaaaaaaaaammmm !!! [:gdb1881][/quotemsg] Pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 Bon là c'est un peu plus du discutage, mais l'esthétique est toujours là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 On voit que ce n'est pas bâclée. Bravo Simcamb j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 On voit que ce n'est pas bâclée. Bravo Simcamb j'adore.[/quotemsg]+1 C'est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.