Vos meilleurs screenshots Garry's Mod (only screens avec petit coment)

N30Conquer

Messages recommandés

OUAIIISSSS J'AI MON NOM DEDANS!!!!! ^^

j'adore la gueule d'alyx a la 2° image, par contre les bonhommes sont pas super bien placés mais ca peut aller, l'écriture est pas top, mais sinon c'est assez bien.

EDIT: a la 4° image on voit ton physic gun, tu n'as pas du utiliser la camera pour prendre les screenshot, ca fait moche.

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Une petite note pour les futures histoires quand meme... Bien que je ne sois plus modo, je crois que ça serait bien d'y veiller :

Evitez de poster vos screens entiers, mettez des liens ou des miniatures... Autrement c'est super long à charger, et on est obligé d'attendre la fin du chargement pour lire la suite du topic (sinon la page "saute" vers le bas à chaque nouveau screen)

Une petite note pour les futures histoires quand meme... Bien que je ne sois plus modo, je crois que ça serait bien d'y veiller :

Evitez de poster vos screens entiers, mettez des liens ou des miniatures... Autrement c'est super long à charger, et on est obligé d'attendre la fin du chargement pour lire la suite du topic (sinon la page "saute" vers le bas à chaque nouveau screen)[/quotemsg]

Je suis tout à fait d'accord avec mon prédécesseur. En gros: lien OU miniature (je préfère carrément les liens, ça m'évite, à moi qui ne joue pas du tout à Garry's mod, de ne pas voir tous vos screens et de me pencher uniquement sur le texte).

Lynix, j'adore t'es histoires, elles pétent le feux :), mais je poste pas sur le forum, c'est pas pour autant que j'aime pas t'es histoires ;)

PS : Kagohi, apart le texte Noir sur les murs sombres, et, parfois, les persso mal placé, t'on histoire et super :) J'adore la tortue :D

Continue ;)

Tu parles pour qui là ? Je crois que dans l'absolu, quelques messages hors-sujets ne sont pas genants, y a que ça sur ce forum...

(Puis au passage, on pourrait éditer les posts de Kaghoki ?)

[:edith]

J'avais zappé ça

Je suis tout à fait d'accord avec mon prédécesseur. En gros: lien OU miniature (je préfère carrément les liens, ça m'évite, à moi qui ne joue pas du tout à Garry's mod, de ne pas voir tous vos screens et de me pencher uniquement sur le texte).[/quotemsg]

C'est pas les modos qui font le forum, mais les utilisateurs... Laisse-les discuter sur le mod. Si je vois un chouette screen avec un truc que je ne connais pas, comme par exemple "comment faire tel effet dans l'eau", je ne vais pas creer un sujet uniquement pour le demander.

Si ce topic reste uniquement "Je poste mes photos" et "je dis c'est bien ou pas", ça va devenir completement mort, les gens qui n'auront pas de screen à poster ne réagiront plus (quel interet de venir pour dire ce qu'on pense d'un screen puis se casser ?), et par conséquent, plus personne ne postera.

Ce sujet est bourré de digressions depuis le début, mais ça ne l'a pas empeché d'arriver à 44 pages avec des gens qui postent régulierement leur créations.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.