Jucasa Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 OUAIIISSSS J'AI MON NOM DEDANS!!!!! ^^ j'adore la gueule d'alyx a la 2° image, par contre les bonhommes sont pas super bien placés mais ca peut aller, l'écriture est pas top, mais sinon c'est assez bien. EDIT: a la 4° image on voit ton physic gun, tu n'as pas du utiliser la camera pour prendre les screenshot, ca fait moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Image 4,5,6 et 10 on voit ton physics gun et le scénario est asser banale mais il y a une net amélioration (la map est classique egalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Merci !!!!! a tous je prend note de vos critique desoler pour le gravity gun j'etais dans le placage de personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 d'autre remarque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 L'ortographe, le type d'écriture, la position des persos (par moments) ... Le prends pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Une petite note pour les futures histoires quand meme... Bien que je ne sois plus modo, je crois que ça serait bien d'y veiller : Evitez de poster vos screens entiers, mettez des liens ou des miniatures... Autrement c'est super long à charger, et on est obligé d'attendre la fin du chargement pour lire la suite du topic (sinon la page "saute" vers le bas à chaque nouveau screen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Ca c'est vrai à chaque fois je galère pour arriver à lire un post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 le mieux est de faire comme moi et ocelot, se faire un site html et mettre ses comics( multimania pour un ftp gratuit et le site du zero pour tuto sur le html) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 pourquoi t'es plus modo simcamb? °__° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 pourquoi t'es plus modo simcamb? °__°[/quotemsg]Les messages privés ca existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Une petite note pour les futures histoires quand meme... Bien que je ne sois plus modo, je crois que ça serait bien d'y veiller :Evitez de poster vos screens entiers, mettez des liens ou des miniatures... Autrement c'est super long à charger, et on est obligé d'attendre la fin du chargement pour lire la suite du topic (sinon la page "saute" vers le bas à chaque nouveau screen)[/quotemsg] Je suis tout à fait d'accord avec mon prédécesseur. En gros: lien OU miniature (je préfère carrément les liens, ça m'évite, à moi qui ne joue pas du tout à Garry's mod, de ne pas voir tous vos screens et de me pencher uniquement sur le texte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 y'a pas grand monde qui a laissé un comment sur mon site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Lynix, j'adore t'es histoires, elles pétent le feux , mais je poste pas sur le forum, c'est pas pour autant que j'aime pas t'es histoires PS : Kagohi, apart le texte Noir sur les murs sombres, et, parfois, les persso mal placé, t'on histoire et super J'adore la tortue Continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Bon, comme certains n'arrivent pas à comprendre, à partir d'aujourd'hui je supprime TOUS les messages qui ne sont pas des commentaires sur les images => pour vos questions vous créez un thread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Tu parles pour qui là ? Je crois que dans l'absolu, quelques messages hors-sujets ne sont pas genants, y a que ça sur ce forum... (Puis au passage, on pourrait éditer les posts de Kaghoki ?) [:edith] J'avais zappé ça Je suis tout à fait d'accord avec mon prédécesseur. En gros: lien OU miniature (je préfère carrément les liens, ça m'évite, à moi qui ne joue pas du tout à Garry's mod, de ne pas voir tous vos screens et de me pencher uniquement sur le texte).[/quotemsg]C'est pas les modos qui font le forum, mais les utilisateurs... Laisse-les discuter sur le mod. Si je vois un chouette screen avec un truc que je ne connais pas, comme par exemple "comment faire tel effet dans l'eau", je ne vais pas creer un sujet uniquement pour le demander. Si ce topic reste uniquement "Je poste mes photos" et "je dis c'est bien ou pas", ça va devenir completement mort, les gens qui n'auront pas de screen à poster ne réagiront plus (quel interet de venir pour dire ce qu'on pense d'un screen puis se casser ?), et par conséquent, plus personne ne postera. Ce sujet est bourré de digressions depuis le début, mais ça ne l'a pas empeché d'arriver à 44 pages avec des gens qui postent régulierement leur créations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 encore une petite histoire bonne nuit a tous ! :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Bah meme remarque que pour la derniere °__° Position perso ridicule,histoire banale sans rebondissement et dialogue ennuyeux. (sans etre méchant je suis en mode critiqueur là c'est pour ca ^__^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 et en mode non critiqueur ,:):) (ps : c' est dure de placer les perso ) :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Faut prendre son temps. regarde le anti-citoyen de simcamb dans sa signature et tu sera sur le cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 je l'ai deja vu et revue c'est anti-citoyent et il fait du bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 T'imagines meme pas le temps que ça me prend pour poser les persos pour une bete image.. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai la flemme de continuer, je peux passer entre 1 et 2 heures par page (retouche y compris) M'enfin je vais essayer de reprendre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 les persos sont placés comme d'habitude, le coup du "enemery spotted" faut se relire^^ une histoire comme un autre, avec des frags. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Membres, sa prend un M pas un N. histoire plate sans rebondissement, et je suis gentil ... PS : Ta pas de copyright :/ tout fait partie de Hl². ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 copyryght pour l'idée :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Un truc de CSeur, quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.