Vos meilleurs screenshots Garry's Mod (only screens avec petit coment)

N30Conquer

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

En faite, tu veut dire, t'aimerais retrouver le skin officiel d'Alyx ? alors c'est trés simple :)

tu va dans le dossier ou ta remplacer le models, et les textures, si il y en a, puis tu relance hl², il va retélécharger le models :)

nan nan nan lol je veut pas le skin officiel mais celui trés légérement vétu !! car mon ordi ne veut pas télécharger ca je sais pas pourquoi c'est toujours pareil avec half life 2 files ( le site ) alors si quelq'un veut bien se mettre dans mes contacts histoir de me lenvoyer par msn siouplait !

Bonjour, je viens de commencer une histoire (un peu comme les heady et crabsy dont je suis fan) j'ai décidé de commencer une histoire dans le genre, bon j'arette de raconter ma vie :) et je vous la montre http://membres.lycos.fr/thecreators/TonyetJo.html

edit : et désolé pour la pub lycos du haut qui empeche de voir le lien de mes 2 premieres histoire, patientez un peu, il va finir par disparaitre

merci l'épisode 3 vient de sortir ainsi qu'un mini-jeu qui peut vous détendre si vous n'aimez pas les terroristes ...

edit : désole il y un probleme pour les img de l'épisode 3, je vais arranger ça

2edit : bah finalement en fait j'avai oublié de mettre les img sur ftp :pt1cable: maintenant ça devrait marcher

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.