Waterminator Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Ravi que ça vous plaiiiiise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Il est en études supérieures.[/quotemsg]Nanan, il glande toujours au lycée... Mais j'ai un probleme avec le model, le skin fonctionne pas, j'ai un truc tout moche rose et noir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Tu l'a placé où le model ? (au passage je pensais que "étudiant en sciences informatiques" c'était du domaine du supérieur :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Dans le repertoire models... Il apparait bien (on voit que c'est la fille en bikini), mais pas de textures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Dans le gcf ou le dossier accessible par tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 T'as bien mis le dossier "materials" dans ton répertoire gmod (ou half-life 2, ça marche aussi) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Dans le gcf ou le dossier accessible par tous ?[/quotemsg]Je suis quand meme pas barré au point de foutre mes customs dans le gcf :| Puis je verrai demain, ça me saoule là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandeska Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 salut j'aurais besoin de télécharger le skin d'alyx ( vous savez celui tous simple lol) et vu que ça m'affiche un message d'érreur dés que je veut le télécharger je peux pas alors si quelqu'un pourrai me l'envoyer via MSN donc mon adresse : tomkerna29@hotmail.com a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 En faite, tu veut dire, t'aimerais retrouver le skin officiel d'Alyx ? alors c'est trés simple tu va dans le dossier ou ta remplacer le models, et les textures, si il y en a, puis tu relance hl², il va retélécharger le models Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 t'as pas oublié des mots dans ta phrase; du genre "supprimer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandeska Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 nan nan nan lol je veut pas le skin officiel mais celui trés légérement vétu !! car mon ordi ne veut pas télécharger ca je sais pas pourquoi c'est toujours pareil avec half life 2 files ( le site ) alors si quelq'un veut bien se mettre dans mes contacts histoir de me lenvoyer par msn siouplait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 Bonjour, je viens de commencer une histoire (un peu comme les heady et crabsy dont je suis fan) j'ai décidé de commencer une histoire dans le genre, bon j'arette de raconter ma vie et je vous la montre http://membres.lycos.fr/thecreators/TonyetJo.html edit : et désolé pour la pub lycos du haut qui empeche de voir le lien de mes 2 premieres histoire, patientez un peu, il va finir par disparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 j'aime bien le premier épisode et le mini ^^ et surtout j'adore la position des CT avec les bras en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 oui c vrait que c'est assé lol (lol c'est encore permis?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 MDR 2 eme épisode "Notre scociété" Sinon pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 merci beaucoup, je compte me mettre au 3eme épisode demain ou peut-etre meme le commencer aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 Je vien de regarder l'épisode mini bravo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 XD c'est assez comique la facon dont ils lèvent les bras ^^ et meme comment ils se tiennent!! la deuxieme est moins drole. pauvre crabsy dans la troisième!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 Excellent ! J'ai bien aimé la référence à un de mes histoires avec l'image noire avant que le type se prenne la bouteille xD Tu es au même niveau que pour moi pour les idées, par contre, tu devrait améliorer la "pose" de tes personnages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 merci l'épisode 3 vient de sortir ainsi qu'un mini-jeu qui peut vous détendre si vous n'aimez pas les terroristes ... edit : désole il y un probleme pour les img de l'épisode 3, je vais arranger ça 2edit : bah finalement en fait j'avai oublié de mettre les img sur ftp :pt1cable: maintenant ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Il manque la moitié des images :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 J'aime bien l'idée des 2 Ct c'est pas mal, mais le coup des couteaux reste quand meme un peu abusé :/ Sinon ba chapeau c'est sympas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Le 3 eme épisodes est super xD trés rigolo. Bon je go sur esf moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 personne n'a essayé le mini-jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Ça va être dur vu qu'on peut pas le télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.