osef-stan Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 C'est une map specialement pour garry mod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Non c'est une DM (enfin je l'ai pas téléchargée donc je sais pas s'il y a des munitions qui traînent ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyj451 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Je me promennait sur une plage quand soudain j'ai apercu 2 merveilleuse créatures jouant au Beach-volley j'en ai bien évidemment profiter pour prendre des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyj451 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Pas mal pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 XDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 ca tourne pas mal autour du meme theme quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Ça manque de sang... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 moi je fais plus dans le sang, un défilé de mannequin qui est attaqué par des kamikazes!! tiens quelle bonne idée(mais pas le courage de la faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Ça manque de sang...[/quotemsg]Passez-moi l'url du model, je vais voir si je peux en faire un truc gore [:tyran2004] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 http://halflife2.filefront.com/file/HalfLife_2_Korin_Bikini_Model;41007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Bon bah voilà... Personnellement, je trouve ça plutôt bof... (et la 8ème image est mal faite :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 sympa l'idée du debarquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 Mort de rire xD Bravo Ocelot *Clap Clap Clap Clap* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyj451 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Je suis désolé pour les images qui ne s'affichent plus mais le serveur d'image dream doit avoir un probleme on peut plus accéder au site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Je confirme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Est j'approuve Ah ... c'est pas un jeux ?? bon --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Où est passé Sim avec sa promesse d'histoire gore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Et ben, il doit etre au lycée (il est au lycée n'est ce pas ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Il est en études supérieures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Ah ouais quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 trop bien ton histoire ocelot!!! elle est un peu rapide mais elle est drôle!!! surtout le coup du "heady réponds moi!!" et après c'est l'autre qui lui dit d'éteindre la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Ocelot a un don Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 ouaip du genre benny hill; sketch vachement court mais drole ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Content que, à la différence de moi, vous aimiez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.