Vos meilleurs screenshots Garry's Mod (only screens avec petit coment)

N30Conquer

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
En mettant son vélo à l'envers et en trainant un moteur ? :D[/quotemsg]

Réponse:

ouai en fait le vortigaunt il pedal pour faire fonctionner le moteur et le velo est a lenvers parce que j'arivai pas a le faire tenir debout ^^[/quotemsg]

C'est qui qu'avait raison? :D

Posté(e)

c'est des fous ils tiennent leurs flingues avec une main!!c'est plu pratique a une main, meme en vrai,(je fais du tir sportif) parce que là tu n'as qu'une main pour viser, ta deuxieme ne te fait pas bouger.

Posté(e)

j'ai l'impression qu'on est en panne de créateurs!! dites les gars, faut se mettre au mod!! et basez vous sur ma demo pour vous aider!!!!Après il faut juste imaginer le placement des humains dans la vraie vie(faites vous la scène dans votre chambre si c'est trop dur !! ^^ )Moi j'attends juste de bonnes maps, le barrage est assez bien, mais c'est une map DM que j'ai mise sur garry.

Posté(e)

j'aime bien le skin du terro ^^ les bras sont un peu mals placés et on arrive pas a savoir exactement comment il met le coup de pieds dans la poubelle(genre bruce lee ou alors simple)

Posté(e)

j'aime bien le skin du terro ^^ (je suis un copieur hehe) le bras gauche et placée bizarrement et on arrive pas a savoir exactement comment il met le coup de pieds dans la poubelle

lol

Posté(e)

lol ben je c'est que mon skin terro nai pas tré comode mais c'est bien il est voiient

Posté(e)

mais je ne c pas lire ta video jucasa je les mis ou tu la dit mais elle ne veux pas s'ouvrire !

Posté(e)
lol ben je sais que mon skin terro n'est pas très commode mais c'est bien il est voyant[/quotemsg]

nan mais les fautes que vous faites, c'est impossible quoi... Vous refléchissez pas avant d'écrire, c'est inimaginable d'écrire un truc comme "je c'est"..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.