Jucasa Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 pauvre alyx, il en a fait un méchoui ^^
shotgun Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 ouai en fait le vortigaunt il pedal pour faire fonctionner le moteur et le velo est a lenvers parce que j'arivai pas a le faire tenir debout ^^
Cidji Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 En mettant son vélo à l'envers et en trainant un moteur ? [/quotemsg]Réponse: ouai en fait le vortigaunt il pedal pour faire fonctionner le moteur et le velo est a lenvers parce que j'arivai pas a le faire tenir debout ^^[/quotemsg]C'est qui qu'avait raison?
LeBoOs Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Petite question : Quand on creé un server (listen server) parfois il s'affiche pas dans la liste des servers , pour qu'il s'affiche yia surrement une commande ?
Jucasa Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 moi il ne s'affiche pas car j'ai un routeur.
Jucasa Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 j'ai fait une petite démo sur le placement de mes personnages, j'ai fais ca assez rapidement sans m'appliquer encore mieux. j'ai mis un fichier lisez moi, alors lisez le vous verrez bien que c'est pas si facile. http://casanojulien.free.fr/Garry.zip
2IOcelotI2 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Je regarde ça et je te dis si ta technique est bonne. edit : c'est plutôt pas mal, mais il faudrait essayer de mettre le flingue dans les 2 mains, je trouve que ça rend mieux.
Jucasa Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 c'est des fous ils tiennent leurs flingues avec une main!!c'est plu pratique a une main, meme en vrai,(je fais du tir sportif) parce que là tu n'as qu'une main pour viser, ta deuxieme ne te fait pas bouger.
2IOcelotI2 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 ...n'empeche que je trouve que ça rend mieux avec les 2 mains.
Jucasa Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 j'essayerais,quand j'aurai une nouvelle idée, pour mon comic 6
Jucasa Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 ocelot, j'aimerais te demander l'autorisation de faire un épisode de heady et crabsy; "H&C au barrage" [EDIT]j'ai publié l'histoire sur mon site, http://casanojulien.free.fr/H&C.html si tu veux que je la retire dis le moi
LeBoOs Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 lol jucasa notre discussion d'hier t'as donner des idée héhéhé lol P.S : Pas mal l'histoire heady et crabsy
Jucasa Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 j'ai l'impression qu'on est en panne de créateurs!! dites les gars, faut se mettre au mod!! et basez vous sur ma demo pour vous aider!!!!Après il faut juste imaginer le placement des humains dans la vraie vie(faites vous la scène dans votre chambre si c'est trop dur !! ^^ )Moi j'attends juste de bonnes maps, le barrage est assez bien, mais c'est une map DM que j'ai mise sur garry.
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 voila ma premier image de se mod http://img66.exs.cx/img66/5948/csoffice00007cp.jpg si vous la trouve bien dit le moi est si vous trouve de défaut dite le moi ^^
Jucasa Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 j'aime bien le skin du terro ^^ les bras sont un peu mals placés et on arrive pas a savoir exactement comment il met le coup de pieds dans la poubelle(genre bruce lee ou alors simple)
LeBoOs Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 j'aime bien le skin du terro ^^ (je suis un copieur hehe) le bras gauche et placée bizarrement et on arrive pas a savoir exactement comment il met le coup de pieds dans la poubelle lol
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 lol ben je c'est que mon skin terro nai pas tré comode mais c'est bien il est voiient
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 mais je ne c pas lire ta video jucasa je les mis ou tu la dit mais elle ne veux pas s'ouvrire !
Simcamb Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 lol ben je sais que mon skin terro n'est pas très commode mais c'est bien il est voyant[/quotemsg]nan mais les fautes que vous faites, c'est impossible quoi... Vous refléchissez pas avant d'écrire, c'est inimaginable d'écrire un truc comme "je c'est"..
Cidji Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Ba tu devrais pas trop rire parce que c'est toi qui es concerné...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.