LeBoOs Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 OHH YES SIMCAMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 OHH YES SIMCAMB[/quotemsg]pas trop fort quand meme, y a certaines personnes qui pourraient s'imaginer des choses [:sn00py] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoOs Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Mouais hehe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 merci est une aute question comment on fait les conbat entre robot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoOs Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Au fait SIMCAMB c koi ta map avec la prison ? dans la page 6 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 le style sms heuuu :sweat: Et puis heu, c'est la meme map que j'utilise depuis le début du comic, je vais aller chercher le nom... [:edith] gm_studio_b8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 vivement la suite!!! ca me rappelle les star wars, ca fait 3 ans qu'on attend l'épisode trois!! quand il va sortir ON VA ENFIN SAVOIR COMMENT IL EST DEVENU DARK VADOR(accident de rouleau compresseur?,chute d'un arbre? ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 OHH YES SIMCAMB[/quotemsg]pas trop fort quand meme, y a certaines personnes qui pourraient s'imaginer des choses [:sn00py][/quotemsg] Sinon toujours aussi bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Bonne nouvelle pour mes nombreux fans (ouais ça va hein...), j'ai repris mon comic La prochaine page est en cours de réalisation... Pas d'action mais des explications [:edith] http://simcamb.be/ac/page6.html [:gdb1881][/quotemsg] c'est trop bien ton comic, tu devrais le traduire et le poster sur le forum officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Trop Térrible sicamb c'est le Léornard de vinci façon garry's mod. un vrai artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoOs Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Wouah j'aimerais bien etre a la place de Simcamb pour les compliments hehehe lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Pour une fois que j'ai pas fais de fautes dans une phrase! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 fais c'est pas un t? si c'est un s je suis vraiment nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 et térible de prend pas de é mais un e si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 S'il vous plaît, évitez de polluer ce topic. Si vous voulez le faire vivre, mettez des images et/ou des histoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoOs Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 AHHHH OCELOT au fait c'est quand que tu fer un autre heady et crabsy parce qu'il sont trop fort t BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 L'ORTHOGRAPHE BON DIEU !!!!! Je vais sanctionner quoi merde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 AHHHH OCELOT au fait c'est quand que tu fer un autre heady et crabsy parce qu'il sont trop fort t BD[/quotemsg]Quand j'en aurai envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Moi on m'a dit que ce que je faisait c'était mal fait Désolé de te le dire mais c'est tellement mal fait que ça en devient marrant [:rofleuh][/quotemsg]Ce qui est vrai Et comme c'est mieux que si c'était bien fait et pas marrant je poste un screenshot que j'ai fait (hors de mes bd que j'arrête une fois pour toutes) : les combines du chaos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoOs Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 lol desolé simcamb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shotgun Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 une experience assez... raté PS:soyez indulgent c mes premiers screenshot :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 sympa ^^ Juste le Vortigaunt sur son vélo, on sait pas trop ce qu'il fout là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Peut-être qu'en pédalant, c'est lui qui fait fonctionner la machine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 En mettant son vélo à l'envers et en trainant un moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.