Vos meilleurs screenshots Garry's Mod (only screens avec petit coment)

N30Conquer

Messages recommandés

Posté(e)
voila spikel, c17 c'est sur cette map que j'ai fait ma première histoire^^[/quotemsg]

Oui je sais tu me l'a envoyer en download. Je joue au Sims 2 : Source avec cette map xD

Elle est vraiment top pour faire des histoires.

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

ca manque d'action, de choses qui se passent, tu fais bien dans le détail mais on veut la suiiiiiite :D

très bon positionnement des persos

allleeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr

très bon boulot

Posté(e)

Ah elle est terrible ton histoire Sim. En plus tu prends les plans comme dans les films! GG!

Edit: Je viens de relire l'histoire mais il y a un truc qui me dérange: comment se fait-il que personne n'a vu le monstre dans l'eau alors qu'il sort de celle-ci! Peut-être qu'il est invisible dans l'eau ? :heink:

Posté(e)

elle croit qu'il y a un monstre dans l'eau, elle a surement eu une vision :D

y'en a pas vraiment de monstre dans l'eau hein :D

Posté(e)

c'est une vision, car le gars est en noir et blanc,(mais...serait ce le resistant avec une balle dans la tete ou alors un connaissance plus ancienne, fiancé ou quelque chose; on verra ca dans les prochains épisodes)

Posté(e)

Il s'agit du résistant, on voit qu'il n'est plus là sur la 6e image de la page 4 ^^

Sinon, merci pour vos commentaires :)

Si vous avez des suggestions à faire ou des choses à corriger par la suite, je suis tout aussi preneur :)

Posté(e)

juste une petite remarque(je sais je suis chiant^^)dans la page 4, troisieme image, son bras est tourné dans le sens contraire a l'articulation.(je suis chiant car faut vraiment le voir^^)sinon c'est bien fait, et c'est original l'idée d'une longue histoire en plusieurs épisodes, car moi mes histoires sont raccourcies mais dans une seule page.

[Edit]j'ai pas le courage de m'y remettre, je trouve vraiment plus aucunes idées, même avec une bonne map.

Posté(e)
juste une petite remarque(je sais je suis chiant^^)dans la page 4, troisieme image, son bras est tourné dans le sens contraire a l'articulation.[/quotemsg]

bah nan, les pouces sont tournés vers l'interieur [:darck]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.