synaid Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Street of rage 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N30Conquer Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 EXCELLENT!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 merci qu'est ce qu'on se marre avec ce garry's mod :pt1cable: allez, zou, une autre : (ptit montage garry's mod + cs1.6 + photoshop) edit au modos : j'aurais bien fait des miniatures, mais je connais pas assez les commandes du forum (et je ne passe par Imageshack). Par contre je les optimise autant que faire se peut pour les 56k . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 C'esst sympa.. Il n'y a pas de commande sur le forum pour faire les miniatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenSnife Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 ou jedois installer le mod ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Dans le repertoire Sourcemods... Tout est indiqué dans le txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenSnife Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 quelle texte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Quand je mets "txt", c'est bien d'un fichier .txt dont je parle, et pas d'un texte, dans quel cas je mettrais "texte" en toutes lettres. Dans le fichier zip du mod, il y a un fichier wtf.txt, et à mon avis, un txt, c'est fait pour etre lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=188,58,0][nom]jarodcameleon a écrit[/nom]voici mes screenshots: -Il voulait que jette les ordures je l'ais fé http://img17.exs.cx/img17/3654/d1trainstation0200088zr.th.jpg [/citation] T'etait pas obligé de metre l'ordure dans la poubelle moi dans le jeu, j'ai lancé la canette sur le combine, il ma courru aprés(se qui a dégagé l'entrée) et je suis parti mais il ete pas content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Alyx abordée par un type pas très net: G-Man semble troublé par quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenSnife Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 salut !! c koi la map ou c pas blanc ?? sinon jai fai plin de screen !! yena un ou jai mis 2h T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenSnife Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 le style sms c pire que sa ... sinon tu pourrais repondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenSnife Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 enfin ... me dire le nom de la deuxieme map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 non, le style sms n'est pas pire que ça, et la map toute blanche n'existe plus dans les dernieres versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Si si, elle existe, mais sous le nom de "gm_construct_white.bsp" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Ouaip et c'est bien chiant, ça arrache les yeux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinds10 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 sérieux bravo a tous! j'ai enormement de mal avec ce mod (rien que de faire tenir les personnages debout sans qu'ils tombent est deja tres dur car ils tournent sur eux mêmes et desfois se défoulent en gigottant de tous les cotes ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 l'image qui a servi a faire le montage (pour les fans de bagnole): http://www.carzunlimited.com/other/tvr/tvr_tuscan_06.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 pas mal, pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 merci merci c'est vraiment fun comme mod. Jme marre bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 tu te demmerdes bien avec toshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 uhuh merci [:synaid] faut dire aussi qu'il est pas vraiment compliqué et qu'il est vraiment tres efficace :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad712 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 J'aime bien la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morflex Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=291,60,20][nom]Synaid a écrit[/nom]http://synaid.lespotos.com/bah_tout/garry_alyx_tuscan.jpg l'image qui a servi a faire le montage (pour les fans de bagnole): http://www.carzunlimited.com/other/tvr/tvr_tuscan_06.jpg[/citation] les ombres ne sont pas bonne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chryx Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 comment on fait pour mettre une image et aussi on a le droit de mettre des screenshots de corps dans certaines positions(si vous voyes ce que je veux dire) Excusez ma noobité pour insérer une image, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.