Jucasa Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 heady et crabsy c'est mes heros, comme superman pour certains; ils me font délirer ces crabes ( et GG pour la dernière histoire, vraiment marrante avec le sniper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 dis ocelot tu devrais trouver un scénariste car les scénarios c'est un peu ton point faible dans tes dernières créations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Elle est bien faire la présentation des histoires Ocelot , comment fait tu cela ? Avec photoshop je m'en doute , mais comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Aller encore une petite histoire faite pas moi (jai dû changer d'hebergeur...mon compte lycos est plein )http://img104.exs.cx/img104/1889/barney3iz.jpg http://img168.exs.cx/img168/9365/barney10np.jpg http://img168.exs.cx/img168/6040/barney22ja.jpg http://img168.exs.cx/img168/8936/barney31in.jpg http://img168.exs.cx/img168/3594/barney42of.jpg http://img35.exs.cx/img35/6880/barney52lx.jpg[/quotemsg]Je vous rappelle qu'on lit de gauche à droite, donc c'est pareil pour les bulles hein :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Pas forcement , les mangas se lisent de droite a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Ouais mais les mangas ca vient du japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyj451 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 franchement je vois pas le probleme si tu te trompes de bulles tu regardes l'autre c'est tout deja que faire tout ca c'est du boulot alors on va pas chipoter quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 franchement je vois pas le probleme si tu te trompes de bulles tu regardes l'autre c'est tout deja que faire tout ca c'est du boulot alors on va pas chipoter quand meme[/quotemsg]Si quand meme, c'est pas un détail, on lit de gauche à droite, c'est pareil pour tout, sinon ça fait vraiment amateur bidon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedarklink Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 J ai une question, me frapper pas,j ai pas trouver la réponse en charchant, et j ai cherché... Bon je suis peut etre miro mais je la pose quand meme : Dans garry's mod, y a un fichier qui s appelle garry_props, dans ce fichier on trouve des lignes du genre : "#Zombie Torso" "models/Zombie/Classic_torso.mdl" Mais je trouve pas le fichier models... Il est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeikalam Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 dans le GFC de HL² je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedarklink Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 J ai que config et valve.rc dans le cfg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeikalam Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 le cfg n'est pas le GFC...il te faut GFCScape pour ouvrir le GFC qui se trouve normalement dans "SteamApps" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Ok pour les bd je verrais...je ne mis connais pas en bd Mais on lit pas toujour de gauche a droite c'est vrai..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedarklink Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Je viens de le telecharger, mais comment on met des fichiers dedant, je voudrais mettre mes models dans garry's mod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeikalam Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Ils y sont déja normalement...garry's mod va les chercher dans HL² . EDIT: ou plutot dans le GFC de HL². Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedarklink Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Merci, j ai reussi !!! Sinon c est pas possible de prendre des models d autre mod de Hl, genre Stargate tc ou ns ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeikalam Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Heu...je crois pas c'est des models de HL 1 alors c'est pas le même moteur physique dans HL 1 tu pouvais pas bouger les objets ni les cadavres...enfin si t'arrives à les mettre (ce qui me paraît disons...impossible ) dans Garry's mod tu ne pourrras pas les bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 C'est pas GFC mais GCF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeikalam Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 et ocelot, juste une petite question bete, mais utile pour moi: comment on met les skins et le armes de CSSdans GMOD ?? il faut peut etre mettre le dossier GMOD dans CSS [résolu enfin je vais trouver sur un autre topic (je le trouvais plus avec le ADD-ON)] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 il faut prendre les fichiers models du GcF de cs:s pour les mettre dans le répertoire garry's mod. Ensuite, il faut modifier le garry_props pour y rajouter les armes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 merci je vais essayer ca, mais le lien pour le add on ne marche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 j'ai mis le fichier models dans garry, tout marche bien, mais quand je joue, les skins apparaissent en violet fluo, et noir .d'ou cela peut venir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Tu n'as pas mis les textures. Ça doit être un truc du genre materials/models/weapons... je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 CA marche!!!!! merci ocelot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.