Vos meilleurs screenshots Garry's Mod (only screens avec petit coment)


N30Conquer

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse
http://site.voila.fr/ocelot/episode7.jpg

Je l'ai fait hier soir très tard, donc il est possile qu'il y ai des erreurs (que je n'ai pas envie de corriger) comme l'absence d'un espace dans la première image.[/quotemsg]

Pas mal le coup du forum integret au passage :D ça doit etre chaud de mettre des images sur le pc non? c'est une fonction de garry?

En tout cas l'episode est bien, malgrés quelques problemes de comprehention au debut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens fandeska t'es aussi ici... pas top tes images

et je crois franchement que tes commentaires genre " silteplait ne donne pas de conseils avec ton site copier coller merci. même pas la subtilitée de repecher les foto nan le gars met tout avec :lol: " tu peux les garder, pcq point de vue réalisation t'as encore beaucoup à apprendre, renseigne toi avant de dire des conneries stp

pour ce qui est du site, c'est vrai que la partie sur les skins vient d'un site anglais mais ca a surement du etre utile à pas mal de gens de trouver ca en francais, quand tu rendra utile un jour tu comprendra peut-être... le reste du tutorial avec les armes cartes et tout c'est de moi

sinon Ocelot, du fais du bon boulot :D (comme d'hab) continue comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le retard,

moi je l'aime bien ton screen mais il aurait pu etre un peu plus clair, pcq là c'est sombre... meme si c'est surement le but :D ou alors un autre angle mais sinon le reste (poses, expressions, etc ) sont bons, continue comme ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, enfin c'était juste pour te demander[Ocelot] si je pouvais t'envoyer des screenshots que j'ai fait de Heady et Crabsy j'ai fait une nouvelle histoire[/quotemsg]

Bien sûr, si je l'aime bien, je la metterais sur mon site.

Je suis en train de faire ma BD à moi, et je me demandais comment vous faisiez pour que les personnages puissent tirer? Je n'ai trouvé ça nulle part.[/quotemsg]

Il faut utiliser des effets, dans le spawn menu, il y a un onglet "effects".

Personnellement, pour faire un coup de feu, j'utilise 2 sprites: "Fire cloud 2" et "flare" (peint en jaune).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. J'avais déjà utilisé "blood decal #" dans cet onglet et j'avais essayé "fire" mais ça ne ressemble pas vraiment à un coup de feu...

EDIT: euh quand je fais "flare", j'ai un sprite encadré de noir et le "fire cloud" 1 ou 2 sonr un peu gros pour sortir d'un flingue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferai peut etre une suite qui sera orienté plus action ou biensur les 2 survivants s'en sortiront .Mais ce qui est assez chiant c'est le temps que ca prend pour faire le lieux ou l'action se trouve avoir les idées,mettre en place les personnages,prendre les screens,les modifiés avec un logiciel,les hébergés ensuite sur un serveur etc... Etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.