spikel Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 HAHAHAHAHAHAHAHA Quelle domage que ce soit si cours parce-que c'est excelent tu joue beaucoup avec les defaut physique de ce jeu(ce que j'appelle defauts c'est le plantage de gordone suite a une baisse de fps et le headcrab de H-L1 qui apparait) Au fait dans l'episode 2 comment t'as fait pour le plantage du jeu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Le headcrab de hl¹, c'est pas vraiment un défaut ... edit: pour le plantage, j'ai utlisé photoshop, j'avais essayé de faire un vrai plantage, mais j'ai pas reussi ... alors je l'ai crée, ça se voit dans la police de "pas de réponse" qui est différente des autres mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 haha très bon ocelot, tu fais vraiment du bon boulot j'ai adoré " Heureusement que Dieu a inventé le présent " hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Ah oui, j'en suis fier de cette réplique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Super Ocelot ,super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Toutes mes felicitations ocelot! On attend les prochains episodes avec impatience! PS: faudrait faire un episode ou Crabsy meurt ! PS²: et un autre episode ou faut sauver les hotages Bon courage !! [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Non ... Crabsy ne peut pas mourrir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 [citation=1728,560,3][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Non ... Crabsy ne peut pas mourrir ...[/citation] Si si je t'assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Et paf ! ps: L'image noire est volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 [citation=1730,560,5][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Et paf ! http://site.voila.fr/ocelot/episode5.jpg ps: L'image noire est volontaire.[/citation] Super J'adore !!! Ca serait marrant de voir Gordon sortir par le trou d'ou sortent les cannettes xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 vachement sympa, bien joué par contre, un seul petit problème : en francais on lit de haut en bas et de gauche à droite, donc qd des dialogues doivent se suivre genre " j'ai soif " et " moi aussi" faudrait mettre j'ai soif à gauche en haut et moi aussi en bas à droite, tu vois qqch comme ca... par exemple la premiere image c'est celui de gauche qui dis "j'ai soif" et l'autre à droite dis " moi aussi " aussi pour " haha c'est super drole " et " ta gueule " j'aurais mis " haha c'est trop drole " en haut a gauche, plus haut que " ta gueule "... j'espere que t'as compris hihi beau boulot, vraiment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Ah ça, je sais, j'ai toujours eu un problème avec ça. J'essayerais de plus faire cette erreur la prochaine fois. Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedarklink Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Ca doit etra a force de lire des manga(g) ca, apres on lit a l envers ! Sinon bravo Ocelot, c est vraimment trop drole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 J'ai un épisode de Naruto sur mon bureau ... ça doit bien être à cause de ça en effet. Merci à phil302 pour l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 y'a mieux on va dire, mais ça reste sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 La derniere est bof.. Mais le reste est vraiment excellent, franchement bien joué, les angles de prise de vue sont excellents, juste quelques problemes à regler avec les positions des bulles mais ça reste de l'excellent boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Une faute d'orthographe qu'on voit souvent: Il ne faut pas mettre de "d" à la fin de "cauchemar" (et ici en plus, c'était un cauchemar, donc au singulier....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Non, c'est bien au pluriel. Mais par contre, j'ai retiré le "D", merci de me l'avoir signalé. Personnellement, je trouve aussi que la dernière est plutôt moyenne, je commence à manquer vraiment d'idées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Ocelot tu peux reprendre mon idée de " They are coming ", jte file le skin de mon terrorist et puis tu peux l'utiliser, tu trouveras surement des idées (un T et une soucoupe volante), jte contacterai sur msn, je te donne le mien par message privé tu auras le grand plaisir de connaitre mon secret pour la soucoupe volante... je te propose ca pcq en fait je sais utiliser le garry's mod que 1 semaine sur 2 donc bon cette semaine, je peux juste faire des tutoriaux et des choses dans le genre ( de mémoire et bon voila...) a bientot sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 j'ai enfin eu half life 2 hier, et je suis fier de vous presenter: mon premier screenshot de garry's mod: ne soyez pas trop sévère, je débute mais je tiens a préciser que je l'ai fait en 10 minutes (après 4 H de training) http://membres.lycos.fr/jucasa/rencontre%20au%20sommet.jpg (et désolé pour le commentaire, j'ai vraiment pas eu le temps et l'inspiration de trouver des paroles; mais vous pouvez imaginer, un deal entre g-man et une résistante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Juste au passage un ptit renseignement, comment tu fait les bande pour presenter l'episode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Juste au passage un ptit renseignement, comment tu fait les bande pour presenter l'episode?[/quotemsg]logiciel de retouche d'image, toshop ou psp [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 J'ai utilisé photoshop element 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 et ocelot, pour une aventure de heady et crabsy, tu pourrais leur faire rencontrer des cousins; les crabos (araignées noires venimeuses) et même leur donner des noms de vosseyeurs ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.