ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 bon vous n'allez pas refaire un débat de français sur tous les topics hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 héhé au temps pour moi alors (je savais pas que les 2 existaient... ca me paraissait logique de dire autant pour moi... enfin non mais je savais pas que l'autre existait hehe, j'arrete promis) sinon ils sont sympa les screens .... :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Moi j'ai fait une voiture qui peut aller sur l'eau! http://img205.exs.cx/my.php?loc=img205ℑ=gmconstruct01295dg.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka10 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 ce mod a l'air bien marranr des que j'ais HL2 je le telecharge et je fais des trucs de fous XD!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 faut de la patience aussi :/ J'ai commencé à faire une sorte de rampe de looping mais c'est chaud quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 comment on fait pour que les personnages aient les armes bien en mains car avec le physics gun c'est pas facile et sur les screens de Ocelot alyx a le sniper bien en mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Utilise l'outil "No collision" du multigun. C'est plus simple pour placer les armes après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeikalam Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Ocelot commen t'as fait pour planter la pointe dans le ct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Soit c'est un bug des models, soit la pointe passe derriere.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Soit j'ai utilité l'outil "no collision" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeikalam Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 je le trouve pas l'outil "no collision" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VooDooS Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Comment on fait pour faire gicler le sang ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Le sang se sont des sprites,tu appuis sur "Q" et tu va dans "effects",il y a des sprites dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Je suppose que vous avez déjà tous fait ça : Ou si vous êtes un ouf du tuning, vous avez aussi tenté ça : Mais mon truc à moi il déchire tout [:gdb1881] Et je vous dis pas ce que ça fait quand on est dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Sa doit etre extra Sim Tu les allumes et tu montes ... Pfff que sa doit etre marrant Il manque plus que le tremplin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=1402,400,35][nom]Simcamb a écrit[/nom] J'ai commencé à faire une sorte de rampe de looping mais c'est chaud quoi :/[/citation] ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 pas mal sim mais bon, c'est pas super original (désolé ... ) faut aller voir sur le forum garry's mod, ils font de ces trucs DE MALADE !! c'est des fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 ouais ouais je sais, mais moi j'ai pas envie de passer 3h sur un truc pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petra Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Salut j'ais fait aussi des sreenshots avec des commentaires vue le nombre d'image k'il y a je les mis en .rar FTp tres rapide Je remercie Sky et a Nopseudo pour leur aide a tous ces SreenShot Et un remerciment pour les images Heberger par CounterSteam Telecharger les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 plusieurs scene de la meme action sous un angle differrent MATRIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Danura==>Tes screens sont sombres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VooDooS Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Danura==>Tes liens sont morts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 les liens sont pas morts, c'est image-dream qui merde un peu... Mais c'est vrai qu'on voit rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Ocelot, tu le trouves ou l'outil anti-collision, sur le multi tool il n'y a que le changeur d'expression, le truc pour les yeux, le remover et l'outil qui mets le feu, mais pas de no collision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Ta version n'est pas à jour, télécharge garry's mod v7 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.