Diezel Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonjour, Voila jai acheter un serveur 5slots du Gmod chez verygames mais le probleme ces que je ne ces pas comment me mettre admin, et je ne voit pas non plus ou mettre le rcon... Donc voila si une personne peut m'aider merci à elle ciao
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 salut, le rcon se met dans le fichier server.cfg qui doit etre disponible sur le ftp que Verygames met a ta dispositon il est a la ligne rcon_password
Diezel Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 A ok je me disai quoi car il y a pas la ligne du rcon, faut la rajouter Merci pour ton aide
darknicolas Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 mai 2006 moi je voi ou mettre le rcon mais je ne voi po commen me mettre admin
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 mai 2006 tu tapes rcon_password "le_rcon" et tu précedes toutes les commandes serveur de rcon Merci d'écrire en français également
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.