canarticho Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 Voila bijours à tous. Je suis venu ici pour vous présenter mon mod . Il s'apelle "bullet time". Bon je crois que vous avez compris le principe , ça sera un jeu à la matrix. J'ai attendu de le commencer avant de le présentez , pour être sur qu'il sorte un jour. Voici la liste de la version à venir: -Vue à la 3rd personne. -Du ralenti (normal vu le nom lol) -Pour l'instant je garde les armes de css et hl² dm -Un katana est prévu (il me faudrait un animateur pour qu'il me l'anime ) -Un lance roquette qui sera caché et il aura une puissance de feu très meurtrière et il n'y aura qu'un seul rocket pour ne pas jouer trop bourrin. -Des élément du décor destructible (pour rendre les combats plus réels , j'essayerais de faire écrouler des batiments) -Sa se passera que en multijoueurs. -etc... ( si je trouve d'autre idées ) Je recherche donc , deux mappeurs , un animateur , un modeleur ,un codeur, un webdesigneur et webcodeur. Ceux qui sont interressez veuillez me contactez ici : advandced@hotmail.fr Le site est: http://bullettimemod.c.la/ Voila , j'attend vos remarques et vos demandes de recrutement ^^. Si vous avez d'autres idée , vous pouvez me les faire parvenirs , je suis ouvert à vous. Cordialement Advandced.
canarticho Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 Rebonjours à tous le recrutement est relancez.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.