killeryoyo Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 Depuis 2 semaines tous mes mods hl² me montre un ecran noir une fois le chargement de demarage terminé. J'ai tout essayé meme desinstaller tout steam et suprimmer les fichiers mais sa marche toujours pas. J'aurai voulu savoir si c'est deja arrivé a quelqu'un et s'il a trouvé une solution. Merci de repondre.
Cidounet Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 Tu as un message d'erreur avec l'écran noir ? Tu as fait des manips particuliere avant de jouer au mods ?
blackbird91 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 Ca me fait pareil et ca dit la mémoire ne peut etre read. Ca me l'a déjâ fait avant mais je copiai l'interieur de la directory bin a la racine de hl² et ca fonctionnait. J'ai fait ca avec ce mod mais ca n'as rien changé si quelqu'un avait une VRAIE solution a ++
freredarmes Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Posté(e) le 23 mai 2006 pour la memoire ne peut pas etre read, il suffit juste de reinstaller le pc comme j'ai fait. Apres il n'y aurat plus de bug.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.