Solarix Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour à tous, je développe en ce moment une aventure solo, seul. Je ne recrute personne, mais je vous montrer une tonne d'images Voilà ! Donnez vos impréssions, tout cela est en developpement je le rappelle
thelight Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu travaille a la fois sur ce projet et sur WH40k ? :/
Solarix Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Je fait ça quand j'ai du temps libre
abeworld Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 c'est plutot joli Par contre je trouve les combines assez ennuiyeux a tué :ange:
Cidji Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Mmm c'est plutôt pas mal, bien joué, et je suppose que tu gardes pour l'instant le secret de ton aventure, et que tu la dévoileras au grand jour au moment voulu ?
toujours Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonjour à tous, je développe en ce moment une aventure solo, seul. Je ne recrute personne, mais je vous montrer une tonne d'images Voilà ! Donnez vos impréssions, tout cela est en developpement je le rappelle [/quotemsg] C'est beau... Comment tu penses sortir le mod ? Par episode ? En une seule fois ? MOI, j'aime taper sur des Combines... Il y aura des zombies HL2 ? Wow, des zombies rapides et des poison headcrabs cachés dans les arbres... Bon courage...
OwN3D666 Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 ah mon petit florian tu passes sur tout les courrier de vossey.colm un autyre mappeur se nommant cedric
Solarix Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 3 Nouveaux screens, sans plus attendre. Rivière de la map 3 et crique de la map 3. Zone retravaillée, niveau sky et sons, pour plus de réalisme. Chemin menant à la crique : La crique : (passage le plus dur des trois premières maps) Voilà ! Ce soir des images du nouveau shotgun !
Cidji Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 J'adore la mapping, vraiment, je dis bien joué Et bonne continuation surtout.
Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 pffff c'est nuuuuul !!! non je deconne c'est superbe en plus je trouve que tu travail supra vite aller bonne chance chef :ouimaitre: (comment al bundy profite de son passage sur le forum de vossey pour pourrir son chef ! :fouyaya: )
h00ax Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 ça alors ! c'est tout bonnement magnifique ! pfiouu ! bon c'est en middle les textures mais j'imagine se que ça doit donner en high ! je te dit bonne chance
Solarix Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Tres bien alors : Fonctionement, distribution du mod et améliorations. Le mod sera distibué via le net pour les possésseurs de l'adsl et ceux qui auront le courage de le telecharger. Je ferai également une version cd avec boîte imprimée et tout, qui coûtera environ 1€. (prix du cd vierge) Le fonctionement : Le mod sera divisé en trois parties de 10 maps environ chacune. Radioactive Jungle : Premier épisode de la trilogie, il relate le crash de votre hélico dans des îles du Pacifique et la liberation d'un mystérieux virus. Predator : Second épisode, il s'agit de votre traversée de la jungle ou la discorde règne et la subtilité et la discrétion feront tout. Final Chaos : Episode final de la trilogie il vous dévoile les questions demeurées sans réponses au cours de vos jours passés dans la jungle. Améliorations : > Radioactive Jungle >Nouveaux Skins et sons d'armes >Ambiance nouvelle >Jeu plus difficile >Une nouvelle vision d'HL² >Skin des ennemis modifiés > Predator >Insertion de nouvelles armes >Vision Infrarouge >Nouvelles poses pour les ennemis > Final Chaos >Ennemis différents >Angoisse omniprésente >Bienvenue en enfer Voilà, maintenant vous êtes lançés sur Far Death. Première Annonce : Far Death : Radioactive Jungle sera disponible courant novembre ! 3 Screens illustrant l'épisode un : Radioactive Jungle. Voilà niveau infos !
spikel Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Euh... t'auras pas beaucoup de succes pour la version cd si il est gratos sur internet
Solarix Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Je le fait seulement si on me le demande
h00ax Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 ouh ! je viens de remarquer ta citation ... Kage bushin no jutsu ^^ Sinon tu peut m'passer de quoi ou t'envoyer 1€ en mp ? parce que je suis vraiment tenté par ce jeux
Solarix Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 T'inquiètes pas, lorsque j'aurai la suite des infos, la version cd, niveau distibution et payement sera traitée.
spikel Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 A quand les images du shotgun que tu nous a promis
Solarix Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Voilà, vert et brun Camo, mais ça se voit pas trop sur les images
OwN3D666 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 bien florian que fait tu ici?tu n'es pas sur apocalypse? csi tu n'as pas remaqué c 'est cédric qui parle.^^
Solarix Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 Quel comment à la con....... :??:
wizao Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Solarix t'es genial pour faire ton mod a toi ! N'oublie de continuer tes news ici j'ai hate de tester ton mod !
Solarix Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Je prépare un truc pour mes fans
floyd Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Pas mal tout ça , beau travail
freredarmes Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 Il sort quand Far Death?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.