Madness Mania en développement!


boritor

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Un Mision A mod in Construction. Une mod En Construction.

Un mission A mod in construction (?). Une mod en construction.

Un ?

(ça serait pas une traduction ?)

La nouvelle mod pour hl2/the new hl2 mod

Le nouveau ? Ou la nouvelle modification.

Une Mod Surprenante pour HL²

Un mod surprenant? ou Une modification

Salu je me demende se ke veus dire le nom du mod Question Question Question et komen sa se prononcent ossi Very Happy

Edit : jé corigez les faute Smile

edit:Bravo

[:bzh]
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http://unmisionx.fr-bb.com/ftopic6.Changemen-de-type-de-game.htm

[Change]Nom= Mission Simpson!

[Change]Player model = Simpson model

[Change]Weapon model

[Change]Startup screen

[bug]Un bug pour les arme est en reparation

[fix] queque chose mais men souvien pu!

[fix] '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''!

[New]Map de simpson (prit sur un site)

[:tantale:8]
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Je crois que faire un mod c'est assez compliqué...

Si tu veux faire un jeu, fais-le avec des moyens en ta possession ou apprend à programmer. Si tu fais un deathmatch simpsons de A à Z avec un moteur graphique tel que Ogre les gens se foutront pas de ta gueule parce qu'ils reconnaîtront un véritable travail (un véritable travail c'est pas 3 skins incorporés à half-life).

Et si un jeu en 3D c'est trop compliqué fais autre chose même si c'est inutile et digne de tourner sur un 75 MHz comme un rpg 2D ou pire un jeu en console avec que du texte. Mais fais quelque chose de CONCRET merde.

La motivation ne fait pas tout, il faut aussi se donner les moyens et je trouve que venir sur un forum, dire bonjour et balancer une demande de recrutement massive sans même montrer ce que TOI tu sais faire avec un clavier ou une souris (model, map, code) c'est pas la bonne méthode. Surtout pour un projet trouvé en 5 secondes en regardant canal+.

Voici mon conseil : un projet aussi simpliste est vraiment à réserver à ses proches copains ou connaissances pour faire de petites parties rigolottes dans le garage. Surtout pas pour le montrer à une communauté spécialisée en mods comme ici, les jeux qui ont du succès sont surtout les total conversions, même les solos qui n'ont pas de nouveautés par rapport à HL sont à la ramasse.

Désolé d'être aussi abrupt.

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Je peux vous dire qu'il va ètre bon ce mod.

Je fait des testes, il marche ,les models la je teste.

Les armes normale de half life 2 dead match je les modify.

Example:

Shotgun = Nelson Carabine (1 Cardrige de 6 balles qui font 63 damages)

Ar2 = Big Tonny Mach (13 damages 250 balles)

smg = pas encore terminer

Pistol = Marge Cake PIstol

.357 homer first gun

et plus

(J'ai éfacé la premiere qui faisait 266 mo!)et j'en ai débuté une qui prend moin de place.

Et le meilleur est je vais peut-ètre "realease" une demo pour voir de quoi le mod va ressembler une foix fini!

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