calinou069 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Salut a tous :hello: Bon voila j'ai un pti soucis J'ai DL le fichier Combine Destiny je les installé et j'y est commencé a y joué j'avoue ce mode est terrible et j'ai bien avancé dans le mode! Mais voila je suis arrivé a un niveau la ou on rencontré le 1er extraterestre avec la milice, et bien a ce moment la bah le mode plante tout simplement!!! Donc voici le message d'erreur: message erreur fenetre windows: -microsft visual C++ runtime library message erreur: -runtime error! -steam/steamapps/email/half-life2/HL2 -R6025 -pure virtual fonction call si quelqu'un a une info pour resoudre ce pti soucis pour que je puisse finir ce mode ca serais cool de votre part :bounce: Bon ben je vous remerci d'avance et je vous souahite bonne nuits a tous byeeeeeeee :sol:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.