Probleme avec DayHard

Barney13

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai dl le zip Dayhard full avec le patch 0.3b inclus mais maintenant je n'ai plus l'UHD, ni vie ni compteur de munitions et je ne peu plus changer d'arme, quelqu'un a deja eu ce probleme ? Comment le resoudre s'il vous plait.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Et une fois arrivé au petit village où on doit pas être repéré quelqu'un peut me dire à peu près ou je dois aller dans le village pour le traverser car là je me fais choper à chaque fois ! LoL

Posté(e)

Oui faut le détruire pour passer au chapitre suivant qui est le 4 car moi je n'ai pas trouvé le 3 lol d'ailleurs si quelqu'un peu me dire où se trouve l'entrée ?

PS : Pour detruire le robot, balance lui des grenades dans son orifice ventral, 2 lancers réussis et il est à terre !

• 3 weeks later...
Posté(e)

Merci pour le réponse Barney13, le 3 je suppose que c l'hotel faut que ru cherche un batiment a l'entré noir et va dedans, le batiment est vers le debut quand tu sors du 1er imeuble prend a gauche au bout de la rue y a meme une voiture (si on peut apeler ca une voiture lol) qui permet aussi de faire une course avec le buguy.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.