prob empire

jul600

Messages recommandés

Posté(e)

s'lu j'ai un prob sur empire quand je veux modifier les arme d’un véhicule je clic sur customize je select le véhicule je modifie les armes je select les cliques des armes je fais ok et dans le récapitulatif les arme se sont remises comme avent!! je le construit pareille! et sa même avec les armure et les moteurs!

je voudrais savoir si qq d'autre a se prob et comment le résoudre (d'autre player arrive a le faire)(et se n'est pas la limite d'arme)

merci

Posté(e)

C'est pas un problême il faut juste nommer le profil que tu as créé en haut à gauche, et le sélectionner lors de la création, c'est pas bien difficile ;) Faut juste un peux de pratique :hello:

Posté(e)

salut,j'avais jouer sur un serveur UK et j'ai demander comment faire et il mont repondu qu'il fallait mettre steam en anglais, et donc voila j'ai esseyé et sa fonctione a mon plus grand bohneur!! xD donc voila ++

amicalement, dechikt

Posté(e)

bonjour

j'ai un problème qui m'arrive de temps en temps

quand j'essaye de me connecter a un serveur cela marche jusqu'a envoi des infos client puis il me fait une erreur "kicked by console illegal alias in use"

j'ai essayer de changer mon pseudo mais rien n'y fait

si jamais quequ'un aurait une idée pour m'aider...

merci

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.