jul600 Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 s'lu j'ai un prob sur empire quand je veux modifier les arme d’un véhicule je clic sur customize je select le véhicule je modifie les armes je select les cliques des armes je fais ok et dans le récapitulatif les arme se sont remises comme avent!! je le construit pareille! et sa même avec les armure et les moteurs! je voudrais savoir si qq d'autre a se prob et comment le résoudre (d'autre player arrive a le faire)(et se n'est pas la limite d'arme) merci
dunedain Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 C'est pas un problême il faut juste nommer le profil que tu as créé en haut à gauche, et le sélectionner lors de la création, c'est pas bien difficile Faut juste un peux de pratique :hello:
Jucasa Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 ca me fait pareil, j'ai beau renommer le "default" a la fin de la customisation il revient a defaut et mon vehicule n'est pas selectionnable
jul600 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 j'ai pareille que jucasa :pfff:
dechikt Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 salut,j'avais jouer sur un serveur UK et j'ai demander comment faire et il mont repondu qu'il fallait mettre steam en anglais, et donc voila j'ai esseyé et sa fonctione a mon plus grand bohneur!! xD donc voila ++ amicalement, dechikt
jul600 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 steam en englai pfff yaurai pas un autre moyen (car sa change la lange des jeu?)
Comptepourdl Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 effectivement, faut le mettre en anglais, j'ai eu le même probleme ^^
kippik999 Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 bonjour j'ai un problème qui m'arrive de temps en temps quand j'essaye de me connecter a un serveur cela marche jusqu'a envoi des infos client puis il me fait une erreur "kicked by console illegal alias in use" j'ai essayer de changer mon pseudo mais rien n'y fait si jamais quequ'un aurait une idée pour m'aider... merci
Arcanos Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 Qu'as-tu mis dans ton config.cfg ? Probablement une commande non tolérée par le jeu.
harry59880 Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 as propos de ce jeu aidez-moi ! alors voila je l'ai télécharger et installé, ensuite je lance le jeu et il me fait sa http://img79.imageshack.us/img79/2723/sanstitr6au.jpg donc bah voial aidez moi svp
caouecs Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 en français, merci, dernier avertissement
harry59880 Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 bah nan c'est bon ^^ probleme regler c'était parce que j'avait télécharger le patch au lieu du clientr
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.