ddelec24 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Bonsoir. Une question me vient a l'esprit. Avant cet été je ne peux avoir HL², hors j'aimerais profité un peut du nouveau moteur graphique (pas pour CS source) J'aurais donc voulu savoir si on pouvais joué a Garry's mod par exemple, sans avoir sur son compte hl² validé ?? Merci de votre réponse, DD.
Rom1 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 :/ Et puis quoi encore. VALVe offre pas son moteur graphique gratuitement. De plus, le Garry's mod se joue en partie dans les niveau de HL². Il faut arreter de croire au père noel.
Maclane Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Nan je pense pas desole , Dark-Jedi c'est pas un chien alors parle lui corectement
Cooker Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Pour faire simple: non, ce n'est pas possible. Tout simplement parce qu'un "mod", par définition, ne fonctionne pas sans son jeu d'origine. Un mod n'est qu'une "mod"ification du jeu original, il s'appuie donc en partie sur lui. Je ne vois donc pas comment espérer jouer à des jeux tels que Garry's Mod sans HL2... Désolé
ddelec24 Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Ok merci Cooker, je ne ferais pas de commentaires ...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Au moins il demande, il va pas télécharger une version pirate de HL² (enfin j'espere..) pas la peine de l'aggresser Dark-Jedi...
Rom1 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Mais arrêtez de délirer, je ne l'ai pas agresser. Qui irai demander si il peux installer les nouveautés du SP2 de windows XP sous windows 98? Ou meme jouer à ESF ou CS sans half-life 1. Essayer de voir le niveau de la question avant de m'accuser. Je l'ai pas insulté (c'est loin d'etre mon genre sur le forum), je lui ai dis que la question etait loin d'être pertinante.
inico Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Il y avait bien counter strike 1.5 qui etait en stand alone.
Rom1 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Ce n'etait pas que la 1.5 mais la 1.0 et toutes ses mises à jours. Et la version Retail n'existe que pour les mods officiels et qui rapportent: DoD & CS. Tu peux esperer que la version Retail de DoD: Source permètera de faire marcher les mods mais j'en doute car il manquera trop de fichiers.
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Eh ben lui il le savait pas, alors il a demandé
Cooker Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Tu peux esperer que la version Retail de DoD: Source permètera de faire marcher les mods mais j'en doute car il manquera trop de fichiers. Si version Retail il y a pour DoD: Source, ce dont je doute...
Rom1 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Je crois que cela est prévu. Je vérifie ca.
panzersnake Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Mais arrêtez de délirer, je ne l'ai pas agresser. Qui irai demander si il peux installer les nouveautés du SP2 de windows XP sous windows 98? Ou meme jouer à ESF ou CS sans half-life 1. Essayer de voir le niveau de la question avant de m'accuser. Je l'ai pas insulté (c'est loin d'etre mon genre sur le forum), je lui ai dis que la question etait loin d'être pertinante. Dark-Jedi on peut jouer a cs sans hl1-_-
caouecs Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Quel update de fou, par contre CS sans HL1, oui c'est prendre CS en solo, mais il se paye, c'est pas gratuit. ensuite, ce n'est plus Dark-Jedi mais ROm1
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.