jul600 Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 voila dans gmod j'ai ete sur un serveur(map gm_orbitev3 pour ce qui connaisse)et un gas a fait un tourelle qu'il commande a distance et qui tire un laser mais se n'ai pas la tourelle qui m'interesse mais le laser: il est continu et il peux bouger et s'areter. alor je voudrais savoir quelle mod c'est et ou le telecharger (je sais il y a un truc dans gmod plus mais les laser on peux pas les bouger ) vous ete mon dernierre espoire(trios jour que je cherche ) merci edit:le laser est ilimiter
Lynix Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 D'abord : apprend a parler ensuite : ce n'est pas un mod et le laser ne peut etre illimité et en dernier : ça venait probablement de la map
caouecs Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 on refait en français, merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.