spikel Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 Voilà j'ai GM9 et j'ai fait une partie solo, ensuite je sauvegarde pour faire dodo et le lendemain j'essaye de lancer ma sauvegarde il me met "can't load in multiplayer". Mais je ne veux pas y jouer en multi je veux juste lancer ma sauvegarde. Sauriez-vous comment faire pour refaire fonctionner tout cela? :hello:
Simcamb Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 lancer la map, puis la sauvegarde
spikel Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 ok merci bien je vais essayer EDIT: Ca marche impecablement merci beaucoup Sim
BeauChien Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 J'ai eu le même problème mais je pense que c'est un beugue lié a gmod9
Lynix Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 jamais eu de probleme avec ça et puis si j'en avais, bye bye la save de tony et jo 10 ah désolé pour remonter un topic vieux de 3 mois, pas regardé la date
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.