senac Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Posté(e) le 24 mars 2006 salut je suis bloqué dès le début j'arrive sur un pont avec mes deux autres collegues combine (le portail se referme derrière moi) et le pont s'ecroule et je me retrouve en bas dans le noir sans bouger (bug?, je dois etre mort certainement) merci de me renseigner
littleducat Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Posté(e) le 24 mars 2006 non ce n'est pas un bug mais le noir reste très longtemps faut etre patient je l'avoue mais t'inquiete ce n'est pas un bg du jeu, et si au bout de 10 minutes ou 15 minutes ca ne marche pas alors la effecrtivement c'est un bug
senac Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2006 merci je vais patienter alors!!! (comme dans certains mods, on passe à travers des murs et on tombe dans le vide, je m'attends à tout!!!)
littleducat Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Posté(e) le 24 mars 2006 c'est clair, ya des mods qui sont bizarre, style Mystake of Pythagoras ^^ vraiment chelou comme mod
senac Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 merci littleducat je l'ai terminé, il est sympa comme mod, un peu redondant mais vraiment bien!!!
spawncoloni Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 moi j'ai pas vrément trouvé le mod super c'est toujour la meme chose j'ai meme pas eu envie de le finir mais sino les map sont pas mal
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.