Lynix Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut, Tout est dans le titre : lorsque j'essaye de me connecter a un serveur, Tres souvent j'ai l'erreur : ce compte a été programmé pour etre utilisé ailleur,.. La premiere fois que c'est arrivé j'ai viré mon frere de mon compte et ça n'a pas changé grand-chose : quand on veux se connecter sur mon serveur, PAF ils ont cette erreur Comment faire pour que ça marche? Merci d'avance
thelight Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut,Tout est dans le titre : lorsque j'essaye de me connecter a un serveur, Tres souvent j'ai l'erreur : ce compte a été programmé pour etre utilisé ailleur,.. La premiere fois que c'est arrivé j'ai viré mon frere de mon compte et ça n'a pas changé grand-chose : quand on veux se connecter sur mon serveur, PAF ils ont cette erreur Comment faire pour que ça marche? Merci d'avance[/quotemsg] C'est le serveur d'ocelot ça.
2IOcelotI2 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 oO Ca doit le faire à d'autres personnes que moi, apparemment edit : Et puis le troll, say mal. edit² : et apparemment, y'a deux 'm' à apparemment.
thelight Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 oOça doit le faire à d'autres personnes que moi, apparement [/quotemsg] Ouais ben ça arrive que chez toi pour moi. hrhrhr nqqb
typiac Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 non moi aussi je suis dans ce cas... c'est tres enervant g pu jouer ke 2_3fois a la derniere versions de g mod :'(
BeauChien Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 non moi aussi je suis dans ce cas... c'est tres enervant g pu jouer ke 2_3fois a la derniere versions de g mod :'([/quotemsg]Fait attention a ton orthographe typiac,le style sms est interdit.
Simcamb Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Fais attention à ton orthographe typiac, le style sms est interdit.[/quotemsg]T'es bien gentil, mais voilà quoi :]
Myke12 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 en ce qui me concerne j'ai la meme chose, quand j'essaie de me connecter a certain server il me demande sans cesse de re-valider mon compte, et quand je me fait un server ce sont les joueur qui sont ejecte pour la meme raison :/ et je voudrait rajouter que ca ne m'arrive que depuis que j'ai eu cette *ù^$^µù¨ù$ de mise a jour de steam, avant j'avais aucun probleme avec le gmod
BeauChien Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 T'es bien gentil, mais voilà quoi :][/quotemsg]J'ai jamais dit que je suis bon en orthographe mais je lui disait juste ça avant que.... Mais bon je m'arrête là avant de faire une déviation de topic et qu'un modo arrive pour me couper en deux.
Lynix Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 J'ai trouvé une solution, un simple fichier LUA qui corrige le bug mon ame de gmodeur me dit de l'upload et de vous le filer au format .rar http://www.glunix.info/download/serveurs.rar
Myke12 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Lynix, si ce fichier regle le probleme alors tu deviendra le sauveur de nombreux gmoddeurs, dont moi
BeauChien Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Tu es le dieux du gmod Si jamais se probleme m'arrive je serai quoi faire.
Lynix Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 le fichier regle le probleme il faut juste le lancer perso j'ai modifié mon ini pour qu'il se lance automatiquement
Arcanos Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 J'ai jamais dit que je suis bon en orthographe mais je lui disait juste ça avant que....Mais bon je m'arrête là avant de faire une déviation de topic et qu'un modo arrive pour me couper en deux.[/quotemsg] En effet, il existe un très bon outil pour nous prévenir en cas de problème plutôt que de jouer au modérateur
BeauChien Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 Oui je sais je l'ai déjà fait une foi
typiac Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 excuser moi mais je ne sais pas quoi faire du fichier LUA ?? si vous pouviez m'aider sa serai pas de refut
canarticho Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 Si j'ai le temps j'essaierais de faire un installateur. Sinon si vous voulez allez sur un serveur francais venez à cette ip: 81.56.249.155
typiac Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 pas besoin d'un intallateur j'ai juste besoin de savoir ou mettre le fichier (dans quel dossier)?
Myke12 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 pas besoin d'un intallateur j'ai juste besoin de savoir ou mettre le fichier (dans quel dossier)?[/quotemsg]tout simplement dans gmod9\lua\init et miracle, ton server n'ejecte plus de joueur
typiac Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 merci mais lerreur est toujours la ...snif !
Lynix Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Sinon si vous voulez allez sur un serveur francais venez à cette ip: 81.56.249.155[/quotemsg] lol, bien essayé la pub gratuite ^^
Myke12 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 merci mais lerreur est toujours la ...snif ![/quotemsg]a tu redemarrer steam apres l'installation du fichier?
canarticho Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 lol, bien essayé la pub gratuite ^^[/quotemsg]Ben au moins ils peuvent voir si sa marche. Bon je vais relancer le serv.
Lynix Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 ... si tu l'a normalement ça marche pour eux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.