haagentie Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 bonjour a tous (ou bonsoir). Voila c'est pour savoir si on a des nouvelles de nuclear dawn un mod post apocalyptico futuriste.Les quelques screens que j'avais pu voir montraient un tres bon travail de la part de l'équipe de développement.
Rom1 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Pas grand chose de nouveaux sur ce mod. Ce n'est pas le site officiel qui va nous renseigner: http://www.nuclear-dawn.net/ Encore un mod entre la vie et la mort.
PaulHewson Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Ahah, je reveille ce vieux post, plus que 8 jours avant quelque chose. Le compte à rebours arrive bientôt à sa fin sur le site.. Déception ? Espoir de release ? On saura tout la semaine prochaine ! (en tout cas ils auront fait durer le suspense et je crois pas qu'il y est beaucoup d'info qui ai filtré) Edit : Tiens soit dit en passant je n'avais pas vu que la catégorie du seul post sur ce mod se trouvait dans hl1.. c'est du hl2 à ce que j'ai compris.
Greaver Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 En tout cas, le compte a rebours, le son, l'animation, tout ça est tres bien fait. ça donne l'eau a la bouche rien que de le voir
PaulHewson Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Ouep un mod hl2 (enfin vu les screenshots que y avait sur le net, si ils visent ce niveau là, et ben.. ils ont tout refait le moteur de hl1 en TRES grande profondeur )
dragondesignity Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Bon ben voilà, le site est bien en ligne. Les graphismes sont vraiment bien. Le gameplay (les idées de gameplay quoi ^^) a l'air magnifique! Un béta test est prévu dans les mois qui viennent. Je me suis déjà inscrit J'espère être retenu. J'attends la niouze de vossey maintenant !
Simcamb Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Ca a l'air fort joli... mais on peut pas encore le télécharger ._.
dragondesignity Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Bah non pas de release pour l'instant. ^^ Mais le béta test est prévu d'ici quelques mois (l'été au pire je pense). Donc on peut tabler sur une version jouable d'ici la fin de l'année D'ici là on a le temps de voir venir les informations et tout ce qui va avec
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.